“Un burger avec du pain moisi!”

Le Terrasse Café
Classé n° 46 sur 123 Restaurants à Megève
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 mars 2014

Nous venons de faire ramener notre burger en cuisine car au moment de le mettre a la bouche nou avons vu que le dessous une formation de champignon (moisissure). Aucune excuse de la part du serveur et aucun geste pour l'addition. Vérifiez doc votre assiette si vous allez dans ce restaurant. Sinon le service n'est pas bon par rapport a d'autres restaurants d'altitude.

Avis publié : 9 février 2014

Située à la sortie de la télécabine de la caboche, Resto d'altitude de très bonne qualité , très surpris par la qualité de produits proposés vous pouvez vous y arrêter pour déjeuner sans problème . Les serveurs sont sympas et comme d'habitude à megeve l'Addition et sympa aussi .

Avis publié : 21 janvier 2014

un très bon rapport qualité / prix , une ambiance, au pied du télécabine du Jaillet. Locaux et vacanciers sauront apprécier.

Avis publié : 12 janvier 2014

Accueil, service, qualité des plats... Tout y est.
Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant au coeur des pistes de Rochebrune. Les plats étaient bons et généreux, l'accueil chaleureux et souriant. Nous y avons déjeuné tous les midis lors de notre séjour au ski et y retournerons dès notre prochain passage à Mègeve.

Avis publié : 25 décembre 2013

"THE" piège à skieurs. Ils sont tous (les serveurs et patrons) tout sourire très sympa avec les clients... C'est normal ils vous vendent une cuisine industrielle très mauvaise et grasse à des prix très élevés. Étant hyper bien placés ils pensent que c'est suffisant, mais non, nous avons préféré descendre au village à midi que de nous faire arnaquer dans des odeurs de graillon dans ce restaurant, véritable piège.

Les voyageurs ayant consulté Le Terrasse Café ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Terrasse Café ?