“Bon moment ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 février 2015 par mobile

Nous y retrouvons avec plaisir l'équipe du restau Côté Plage de Sevrier. Nous recommandons vivement le petit déjeuner aux assiettes copieuses. Cuisine de produit frais, restau idéalement placé, accueil sympa.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2015

Adresse très sympa, à l'intérieur ou au soleil ; personnel nombreux, on n'attend pas ! et très bonne table .

Avis publié : 2 janvier 2015 par mobile

Le snack du Terrasse Café est super ! Passez voir Georges qui vous proposera de succulentes crêpes faites maison ! Une touche de Nutella en plus, et c'est parfait ;)

Petite pause agréable lors d'une journée de ski !

Bonne dégustation à tous,

Avis publié : 1 janvier 2015

Nous avons déjeuné au Terrasse Café avec des amis, plats originaux et service rapide, la terrasse est géniale et l'équipe super sympa ! Très bonne découverte, à refaire très vite ++

Avis publié : 20 août 2014

La nourriture est correct mais assez médiocre tout de meme. Pour un restaurant de bas de piste ce n'est rien de fou cependant la terrasse est agréable.

Isabelle L, Propriétaire de Le Terrasse Café, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2014

Merci mais vous devez vous tromper de restaurant nous sommes fermés en été
très bonne journée

Les voyageurs ayant consulté Le Terrasse Café ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Terrasse Café ?