“Pause idéale !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Bon restaurant d'altitude pour la pause du midi sur mes pistes, de bons plats, prix raisonnables. Cadre chaleureux !

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Voilà un endroit d'altitude ou il fait bon s'arrêter, cadre magnifique personnel aimable et carte rapport qualité prix très correcte. Resto à recommander.

Avis publié : 17 mars 2018

Fin de saison, mais une équipe tout à fait agréable, accueillant et souriante...ça fait du bien !
La cuisine est correcte.
L'étape est sympathique parce que l'accueil est parfait et le service pro. Bravo au serveur saisonnier (Allez SAMSUNG !) que nous retrouverons à Cavalaire avec plaisir puisque le plateau de fruits de mer nous attend là bas !

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Les restaurants d’altitude sont chers et je n’ai pas de problème avec ça. En revanche payer pour une cuisine de cantine c’est pas forcément un plaisir ultime. Très bien pour se réchauffer et faire une pause. Si vous souhaitez prendre du plaisir, ce n’est pas ici... rien à dire pour le service : sympa et efficace.
ps. Ne pas prendre les bolognaises... je ne souhaite pas savoir d’où vient la viande...

Avis publié : 8 mars 2018

Accueil sympathique dès l'entrée. Placé rapidement à la table 45 . Cadre agréable.
Pris 1 plateau skieur et 2 gratins Gnocchi et 2 pression , le tout pour 65 euros.
Nous avons très bien mangé.

Les voyageurs ayant consulté Le Terrasse Café ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Terrasse Café ?