“bonne cuisine”

La Ferme de mon Père
Réservez avec
La Ferme de mon Père n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 120 Restaurants à Megève
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Sallanches
“bonne cuisine”
Avis écrit le 2 mars 2012

Soirée de St Valentin. Accueil chaleureux, convivial, cuisine irréprochable (hormis la pomme d'amour offerte dont le caramel était très amer). Le service, qui a encore besoin d'un peu de rodage était néanmoins très correct.
Le service de voiturier (obligatoire) était un peu long au départ (10 mn)
Rien a dire sur les prix sauf le café (sans la moindre mignardise pour accompagner), à 10 € !
A réessayer une seconde fois

• Visité en février 2012

Montbrison, France
“mets montagnards haut de gamme”
Avis écrit le 24 février 2012

La situation géographique est idéale.
le cadre sympa, la décoration de très bon goût.
l'accueil excellent.
le bar peut mieux faire, les cocktails moyens et les amuses bouches (chips!) ne correspondent pas au standing du lieu.
le restaurant très cosy, le sommelier de bon conseil et très sympa (normal il est Belge).
les mets sont bons, bien présentés et en grosses quantités.
Le chef nous a offert un plat supplémentaire en bonus...merci à jullien Burlat (Le Dôme à Anvers).
Je conseille cet établissement.

• Visité en février 2012
Bruxelles, Belgique
“Parfait”
Avis écrit le 20 février 2012

Le cadre est cosy, confortable, l accueil du personnel de salle, très attentif, impeccable. Une carte variée qui revisite avec brio certains classiques. Le homard bleu à l'étouffée est une merveille. Les ris de veau "a la plancha" parfaits aussi.Excellents vins, bien conseillés. Un grand plus aussi, les prises de commandes jusqu'à 22h30.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de mon Père ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez La Ferme de mon Père ?