“Bar à vins à découvrir !”

La Ferme de mon Père
Réservez avec
La Ferme de mon Père n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 122 Restaurants à Megève
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 février 2014

On n'a que trop rarement l'idée de dépasser l'enseigne d'un hôtel ou restaurant haut de gamme pour aller prendre un verre... Et pourtant, quelle bonne idée nous avons eu, après avoir lu un article au sujet du Bar à Vin de La Ferme de Mon Père, d'aller voir par nous-mêmes !
Une ambiance intimiste mais pas triste, un personnel aux petits soins sans être obséquieux, la carte des vins de Thibault, la carte des tapas de Boris, les cocktails... Il y en a pour tous les goûts, la qualité au rendez-vous !
Mille fois mieux que certains bars du centre-village...
Bref, on s'y sent bien et nous y retournerons très bientôt !

Pierre Vincent H, Directeur général de La Ferme de mon Père, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chère cliente,
Quel plaisir de lire votre commentaire!
Merci de partager votre point de vue qui sera bien entendu communiqué à mon équipe.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau la saison prochaine!
Avec mes meilleures salutations,
Pierre-Vincent Heyraud, directeur général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ferme de mon Père
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2014

Dans un cadre neuf, nous avons été très très bien reçu par le personnel très sympathique. Aussi bien pour l apéritif que pour le repas. Nous avons super bien mangé. Un point de plus pour le bœuf hollandais ;)
Les escargots aussi étaient très bons.

Cher client,
Avec un peu de retard, merci pour votre joli commentaire que je ne manquerai pas de communiquer à mes équipes!
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à notre table. Pour votre information, le boeuf hollandais qui fut un de nos best sellers cette année sera à nouveau sur la carte la prochaine saison.
Avec mes meilleurs messages,
Pierre-Vincent Heyraud, directeur général

Avis publié: 11 avril 2013

Un très bel endroit, mais le service est à revoir pour un restaurant de ce standing (sommelier quasi absent, personnel un peu familier...)
Dans l'assiette, c'est bon mais rien d'extraordinaire et surtout c'est très cher!
En effet, ne sont cuisinés, que des produits luxes (saint jacques, homard, truffes).
A croire qu'on essaie surtout de nous en mettre plein la vue, plus par la nature des mets que par la qualité de la cuisine...

Avis publié: 4 mars 2013

Une soirée entre amis , au cours de notre séjour à Megève !
tres bel endroit que ce Chalet Zannier : le luxe discret assorti d'un service , d'un accueil et d'une gentillesse qui nous ont charmés.
Marie, au bar , nous a concocté de savoureux coktails !!! un Bémol ,cependant pour les accompagnements inexistants ( un bol de pistaches ...amandes ...: rien de passionnant et anormal dans un établissement aussi luxueux )..
Mais notre soirée au restaurant fut tout autre grace au talent discret mais efficace de Gerd Govaert : présentation, service, gout, qualité, cuissons et saveurs nous ont conquis...

Avis publié: 30 janvier 2013 par mobile

Nous y sommes allé, mon mari et moi, pour diner une soirée de semaine en période creuse, nous nous sommes retrouvés a deux couples de clients dans la salle de restaurant, avons été accueillis au top, serveur et réceptionniste impeccables, sans manières vieille France mais super attentionnés. Et la surprise coté cuisine (vu le nombre de clients!) : parfait! Frais, original, inattendu, belle présentation...

Le serveur nous a proposé de prendre le dessert dans le salon de l'hôtel, près de la cheminée: très bon moment, dans un cadre déco magnifique.

Nous avons demandé de visiter une chambre, elles sont a la hauteur du reste: parfaites!

Nous avons trouvé l'adresse de nos prochaines vancances, coup de cœur géant!!!

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de mon Père ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez La Ferme de mon Père ?