“''Carpe Diem''”

N° 9 sur 37 Hôtels à Megève
Bruxelles, Belgique
“''Carpe Diem''”
Avis écrit le 21 février 2012

Accueillis et installés par Mireille (la patronne) dans la plus belle chambre de l'hôtel (la 37) nous avions à peine installé nos affaires que nous nous sentions gagné par l'atmosphère chic et néanmoins très conviviale de ce endroit où priment quelques valeurs d'antan trop souvent perdues dans le stress de la vie actuelle...boiseries, feu ouvert, deco traditionnelle (autour bien sûr du thème 'neige et montagne') sourires et ambiance chaleureuse font de ce Chalet-Hôtel l'un des endroit où les vacances 'à la montagne' prennent tout leur sens! A un jet de pierre (300m) du centre, de ses nombreux magasins et restos ainsi que du téléphérique, ce qui ne gâche rien!Sympa aussi le resto de l'hotel, le ''St Nicolas''! Cerise sur le gâteau, Mireille, sacré 'personnage', plus vraie que nature, directe et franche, aime son métier et...ses client qui deviendront vite des 'amis' si vous êtes bien éduqués et vivez dans le respect des autres! Si vous allez la contrarier, un conseil faites le avec douceur et diplomatie...elle est alors absolument charmante et amusante! Quant à son équipe je ne puis oublier de dire à quel point ils sont aimables, se coupant en quatre pour satisfaire la clientèle parfois exigeante et combien il est agréable de se faire ainsi 'dorloter'...à noter que pour les petits enfants ides membres du personnel se transforment sur demande et à toute heure en 'nounous' affectueuses et, ô combien, efficaces, je pense plus particulièrement à Magalie, Floriane et Anne-Sophie qui aurons passé de nombreuse heures à s'occuper de Louis, mon petit fils de 18 mois (ce service est évidement payant). Merci donc à toute l'équipe du 'coin du feu' qui contribuez à nous faire passer d'excellentes vacances. Merci Mireille pour votre gentillesse et pour la belle gestion de l'ensemble, ce qui nous le constatons vous prend réellement, tout votre temps, de l'aube à tard le soir...merci-merci pour tout cela! Jean-Noël Fabri.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mireille B, Directeur général de Au Coin du Feu, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Cher Monsieur Fabri, tout d'abord un grand merci d'avoir écrit votre rensenti sur ce site - je suis ravie de savoir que vous avez, lors de ce premier séjour, de suite, vécu pleinement le Coin du Feu et son atmosphère si spécial ....la Maison des amis comme disent certains...la qualité du service et le sourire y sont obligatoires.
Au plaisir de vous revoir en famille " nombreuse" l'an prochain. Très cordialement - Mireille Baud

Mulhouse, France
Avis écrit le 7 mars 2011

Équipe formidable, hôtel très chaleureux, restauration parfaite service impeccable.
Ambiance chaleureuse et familiale
A recommander

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
BEYROUTH
Avis écrit le 2 février 2011

Superbe petit hôtel ou le service est magnifique et le personnel très accueillant. C’est un coin charmant à Megève qui mérite son nom « au coin du feu » de plus un restaurant gastronomique y est inclus le « St. Nicolas » . Le petit déjeuner est très complet et l’atmosphère sympa.
A recommander car les prix sont aussi très étudiés. Un 3 étoiles +.

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
SAINT ROMAIN AU MONT D'OR
Avis écrit le 1 février 2011

Très bon établissement, accueil très chaleureux et personnel très disponible. Ambiance et décor montagnard très agréable. Un énorme bonus possibilité de bénéficier des navettes pour se rendre dans les autres établissements du groupe. Petit bémole la hauteur des plafonds des salles de bains !!!et une mauvaise insonorisation au niveau des chambres. Mais nous avons passé un agréable séjour. Etablissement que nous recmmandersons.

Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Lillois-Witterzee, Belgique
Avis écrit le 17 janvier 2011

Un hotel de grand charme, avec un service au niveau d'un 5 étoiles. Acceuil charmant, organisation aux petits soins. Madame Mireille s'occupe de tout et fait en sorte que votre séjour est un séjour inoubliable. Chambres impeccables, literie de bonne qualité, très propre. Nourriture de très haute qualité. Décoration de charme, personnel souriant et à votre service 24h sur 24. Cet hotel est classé 3 étoiles, mais mérite bien plus que cela.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis