“Hôtel avec chambres petites”
Avis sur Au Coin du Feu

Au Coin du Feu
N° 8 sur 38 Hôtels à Megève
Avis publié : 30 juillet 2014

bonjour,
nous sommes allés il y a quelques années dans cet hôtel pour notre anniversaire de mariage et nous avons décidé que nous n'y remettrions plus les pieds.

Depuis j'espère qu'il a été refait, nous étions avec nos deux enfants et nous avons eu une suite soit disant pour quatre, les enfants étaient avec nous dans la même chambre séparée par une poutre, salle de bains très petite et wc ne fonctionnant pas pendant 3 jours, on nous a répondu que le dépanneur avait beaucoup de travail Aux fermes de Marie !! nous devions remplir les toilettes avec une bouteille d'eau.. au prix de la chambre merci !

De plus on nous a dit vous avez un grand balcon pour voir la montagne, oui ce balcon était dans la salle de bains vous pensez comme c'est pratique comme endroit. De plus dans cette soit disant suite nous avions deux minuscules fenêtres où nous ne pouvions même pas passer la tête.

Nous avons écrit aux fermes de Marie aux propriétaires qui sont toujours les mêmes, et nous n'avons jamais eu de réponses même 20 ans après. Ce n'est que de la poudre aux yeux certains hôtels de Megève sont 10 fois meilleurs. J'ai mis la date d'Août 2013 car je ne pouvais pas rentrer la date du séjour mais c'était bien avant, peut-être que des travaux intérieurs ont été fait depuis je l'espère pour les nouveaux arrivants !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juillet 2014

Cet hôtel est d'un rapport qualité-prix imbattable. L'intérieur est très chaleureux et l’accueil parfait. La situation de l'hôtel à moins de 5 minutes du cœur de Megève le rend très pratique. Le petit déjeuner copieux permet d'être parfaitement d'attaque pour aller randonner à pied dans les alentours. La literie est excellente. Vivement qu'on revienne.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Tout d abord un excellent point pour l accueil, la gentillesse et l attention !
C est bcq plus que le sens du service.
L hôtel est très bien on s y sent vraiment comme à la maison. Possibilité de goûter et de prendre l apéritif au coin du feu. Le resto est également très bien !
Très charmant !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2014

excellent rapport cost x benefit. mireille et son equipe vous accueil en toute simplicité dans un cadre très charmant. superbe petit déjeuner. a ne pas manquer le soir le resto du chef laurent !
après 2 jours on se sentais comme chez nous…

pat e fla - gordes

Avis publié : 2 février 2014

Un séjour très agréable dans un hôtel convivial avec un accueil et un service parfaits.
Vous vous sentez comme à la maison... . grâce à Mireille la directrice dynamique et professionnelle à la tête d'une équipe qui lui ressemble. Tout le monde est gentil et à vos petits soins surtout si comme moi vous terminez votre séjour avec une entorse. Situation proche du centre ville et des pistes à pied. Restaurant avec beaucoup de choix dans le cadre de la demi-pension.
Merci à tous et dans l'attente de vous retrouver à la Bastide.

Avis publié : 31 janvier 2014

Quand nous sommes arrivés dans cet hotel nous nous attendions a quelque chose de grandiose compte tenu des prix pratiqués par rapport aux concurrents de meme niveau et suite a toutes les bonnes critiques relevés sur ce site.
Nous avons vite déchanté quand nous avons vu la vétusté des installations ( électricité, système tv et écran, la salle de bains, est très très petite, la robinetterie ne possède meme pas de mitigeur, la cuvette des wc se situe juste a coté de la baignoire, il faut etre tres attentif de ne pas tomber dans la cuvette quand on sort du bain!! le tout installé dans moins de 4 mètres carrés!
La chambre, quant a elle, est relativement grande avec suffisamment de rangements et bien au calme! les petits déjeuners sont très corrects,le personnel est sympathique et tres dévoué!! mais tout ceci ne compense pas les points évoqués précédemment. Le prix demandé, 380 euros par jour en demie pension!!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre sur l'arrière
Avis publié : 4 avril 2013

Nous y avions été il y a quelques années et nous avions déjà beaucoup apprécié.
Nous y sommes arrivés la veille de la fermeture de la saison d'hiver et tout était parfait jusqu'au dernier moment.
Il se trouve à 400 mètres du centre ou il est donc très facile de se rendre à pied.
Le salon près du feu est très agréable pour le thé, goûter ou apéritif de fin de journée.
Le restaurant propose des spécialités locales ou des plats plus classiques tout à fait bons.
Nous y retournerons je pense.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple