“Tout le charme de la Haute Savoie !!!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Au Coin du Feu

Au Coin du Feu
N° 10 sur 37 Hôtels à Megève
GENAS
“Tout le charme de la Haute Savoie !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Une déco savoyarde très chic et reposante, nous avons eu une très belle chambre familiale très propre, personnel très attentionné, et des petits déjeuners parfait pour une bonne journée de marche. Très bon séjour !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Châteauneuf de Grasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous rentrons d'un séjour de 5 jours en famille à l'hôtel "Au coin du feu" à MEGEVE. Nous avons été enchantés par tout... un accueil très chaleureux et d'une gentillesse remarquable, des chambres magnifiques meublées dans le style savoyard (une chambre de catégorie supérieure nous a été proposée gracieusement afin d'être plus à l'aise avec le lit de notre bébé), des petits déjeuners excellents et copieux, dommage que le restaurant ne fonctionnait pas car avec un bébé ce n'est pas toujours facile de sortir en soirée surtout lorsque la météo n'est pas des plus clémentes ! Sinon absolument rien à redire avec un rapport qualité prix des plus correct. Nous retenons l'adresse si nous revenons sur Megève pour d'autres vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Megève, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

bonjour,
nous sommes allés il y a quelques années dans cet hôtel pour notre anniversaire de mariage et nous avons décidé que nous n'y remettrions plus les pieds.

Depuis j'espère qu'il a été refait, nous étions avec nos deux enfants et nous avons eu une suite soit disant pour quatre, les enfants étaient avec nous dans la même chambre séparée par une poutre, salle de bains très petite et wc ne fonctionnant pas pendant 3 jours, on nous a répondu que le dépanneur avait beaucoup de travail Aux fermes de Marie !! nous devions remplir les toilettes avec une bouteille d'eau.. au prix de la chambre merci !

De plus on nous a dit vous avez un grand balcon pour voir la montagne, oui ce balcon était dans la salle de bains vous pensez comme c'est pratique comme endroit. De plus dans cette soit disant suite nous avions deux minuscules fenêtres où nous ne pouvions même pas passer la tête.

Nous avons écrit aux fermes de Marie aux propriétaires qui sont toujours les mêmes, et nous n'avons jamais eu de réponses même 20 ans après. Ce n'est que de la poudre aux yeux certains hôtels de Megève sont 10 fois meilleurs. J'ai mis la date d'Août 2013 car je ne pouvais pas rentrer la date du séjour mais c'était bien avant, peut-être que des travaux intérieurs ont été fait depuis je l'espère pour les nouveaux arrivants !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel est d'un rapport qualité-prix imbattable. L'intérieur est très chaleureux et l’accueil parfait. La situation de l'hôtel à moins de 5 minutes du cœur de Megève le rend très pratique. Le petit déjeuner copieux permet d'être parfaitement d'attaque pour aller randonner à pied dans les alentours. La literie est excellente. Vivement qu'on revienne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ROUEN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Tout d abord un excellent point pour l accueil, la gentillesse et l attention !
C est bcq plus que le sens du service.
L hôtel est très bien on s y sent vraiment comme à la maison. Possibilité de goûter et de prendre l apéritif au coin du feu. Le resto est également très bien !
Très charmant !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Gordes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

excellent rapport cost x benefit. mireille et son equipe vous accueil en toute simplicité dans un cadre très charmant. superbe petit déjeuner. a ne pas manquer le soir le resto du chef laurent !
après 2 jours on se sentais comme chez nous…

pat e fla - gordes

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Un séjour très agréable dans un hôtel convivial avec un accueil et un service parfaits.
Vous vous sentez comme à la maison... . grâce à Mireille la directrice dynamique et professionnelle à la tête d'une équipe qui lui ressemble. Tout le monde est gentil et à vos petits soins surtout si comme moi vous terminez votre séjour avec une entorse. Situation proche du centre ville et des pistes à pied. Restaurant avec beaucoup de choix dans le cadre de la demi-pension.
Merci à tous et dans l'attente de vous retrouver à la Bastide.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux