Contrôle des avis
Avis publié : 16 octobre 2017

1 nuit dans cet hôtel pour un weekend détente.

Hôtel à l'esprit familial et un personnel faisant preuve d'une très grande convivialité.

Le cadre des chambres est vraiment agréable et reposant.

Un + pour le chef, qui même avec une carte réduite a su proposer d'excellents plats.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Coin-du-Feu, Propriétaire de Au Coin du Feu, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

cher Franck,
je vous remercie au nom de l'équipe d'avoir apprécié l'état d'esprit que nous essayons de véhiculer, tant en terme de restauration que d’hébergement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Nous avons offert une nuit dans cet hôtel à nos parents.
Très bon accueil, chambre entièrement rénovée et avec goût, ils étaient ravis.
De plus l'hôtel est équipé d'un ascenseur, très bon plus!
Merci au personnel pour sa disponibilité.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

madame, monsieur,
je suis ravi que vos parents aient passé un bon séjour chez nous.
nous profitons chaque année pour faire des rénovations profondes des chambres et il ne reste plus que le 3eme étage à faire.
j'espère que vous pourrez découvrir nos rénovations à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Superbe Hotel avec beaucoup de charme décoration superbe façon chalet de montagne Personnel tres agréable et à l'écoute chambre très agréable ! Bon emplacement au centre de megeve, duel petit bémol peut être le manque de parking mais l'impasse à côté peut servir de parking ! Adresse à recommander sans hésiter

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

madame, monsieur,
je vous remercie de vos recommandations et de la gentillesse de votre appréciation.
Nous sommes conscient du désagrément lié à l'absence de parking.
Et je profite pour vous informer que nous nous avons 2 places de parking à proximité de l’hôtel que nous pouvons mettre à votre disposition.

Avis publié : 7 septembre 2017

Excellente adresse,. L'hôtel du Coin du Feu correspond exactement à ce que nous aimons en hôtellerie, confort, charme, propreté, gentillesse de l'accueil. Cet hôtel est idéalement situé, 5 minutes à pieds du centre ville, 5 minutes à pied des pistes de Rochebrune. Très joliment refait et parfaitement bien tenu. Bravo et Merci

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Coin-du-Feu, Propriétaire de Au Coin du Feu, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

madame, monsieur,
l’ensemble de l'équipe et moi-même, vous remercions d'avoir apprécié ce que nous souhaitons vous faire partager...
nous serons ravis de vous retrouver et vous faire découvrir les dernières évolutions.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel. Il est idéalement situé à 5 minutes du télécabine de Rochebrune et à 5 minutes également du centre-ville. Le personnel est très sympathique et accueillant. Les chambres sont spacieuses avec un grand lit. Le petit déjeuner est très varié avec du salé et sucré, pour tous les goûts !
Et si vous avez un peu de temps entre 2 randonnées ou shopping, vous pouvez profiter gratuitement du sauna et/ou du hammam.
Nous vous recommandons cet hôtel dans lequel vous aurez envie de revenir à coup sûr.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis

madame, monsieur,
le jour où j'embauche une attachée de presse, je me permettrai de vous solliciter...
J'espère que vous vous ferez connaitre lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement