Contrôle des avis
Avis écrit le 4 janvier 2018 par mobile

Cet établissement devant lequel nous passons tous les jours, nous a été recommandé par un autre très charmant et accueillant restaurateur de megeve,Spagiari... Accueil au coin du feu par une équipe jeune, chaleureuse et qui connaît son métier. Une cuisine ouverte ou l’on peut se régaler d’y voir les cuisiniers préparer nos plats, un vivier à homard, et si le jeune brillant chef continue sur sa lancée, il ne devrait pas tarder à lui aussi obtenir sa 1ère Etoile... allez y vite vous ne serez pas déçu!!!! Z

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Coin-du-Feu, Gérant de Au Coin du Feu, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2018

madame, monsieur,
nous avons été ravis de vous accueillir au coin du feu et aurons l'occasion de remercier le "Spaggiari" de vous avoir orienté chez nous.
je transmets vos félicitations au chef et à son équipe.

Avis écrit le 25 décembre 2017 par mobile

Venons de passer quelques jours dans cet hôtel très cosy, très bien situe . Tout le personnel est a vos petits soins. Les chambres possedent tout le confort moderne attendu et de plus une superbe vue pour le plaisir des yeux. Le petit déjeuner est très copieux et la salle très agréable.
Un grand merci, notre séjour fut super.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Coin-du-Feu, Propriétaire de Au Coin du Feu, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2018

Chère Denise,
le personnel et moi-même vous remercions de la gentillesse de ce commentaire.
je peux vous assurer que nous "remettons en permanence l'ouvrage sur le métier" et qu'un séjour apprécié est un encouragement pour toute l'équipe.
Souhaitant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 18 décembre 2017 par mobile

Moi et mon épouse avons passé un excellent séjour dans cet hotel de charme. Notre chambre au troisième et dernier étage ( magnfique vue la vallée et la montagne) était très cosy tout en gardant un style montagnard. L accueil et le service étaient de qualité, particulièrement chaleureux et très professionnels. Le restaurant sert une cuisine de qualité réalisée à partir de produits régionaux. Nous reviendrons dans cet établissement à l esprit tres familial !

monsieur,
nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous informe que l'ensemble du 3eme étage, malgré son charme, sera rénové l'année prochaine, tout en conservant son caractère intimiste.
nous espérons pouvoir vous le fiare découvroir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 10 décembre 2017 par mobile

Magnifique séjour dans un établissement au cœur de Megève, accueil et service impeccables, chambre rénovée et très confortable, sauna très agréable, petit déjeuner complet. Rien a dire, avec cette atmosphère et ce feu de bois qui crépite, on s’y sent comme à la maison. On y reviendra !!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Coin-du-Feu, Propriétaire de Au Coin du Feu, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

madame, monsieur,
nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et l'état d'esprit de la maison.
c'est des commentaires comme le votre qui contribuent à maintenir notre engagement auprès de vous.
nous sommes néanmoins très vigilants sur le maintien de la prestation à vous apporter et continuons à rénover et améliorer notre établissement.
Souhaitant vous retrouver à nouveau parmi nous.
bien cordialement

Avis écrit le 8 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel façon chalet un accueil chaleureux chambre impeccable et calme.un bon petit déjeuner et tout cela pour un prix raisonnable.il y a aussi un restaurant mais nous ne l avons pas utilisé

madame, monsieur,
faites nous le plaisir revenir tester notre restaurant, qui est basé sur une cuisine inventive, faite de produits frais, transformés sur place, à des pris aussi raisonnable que l'hôtel:).
je vous remercie au nom de l'équipe de la gentillesse de votre commentaire.
Très cordialement