Contrôle des avis
Avis écrit le 11 novembre 2018

Ravis de notre séjour "Au coin du feu". Accueil et personnel très sympathiques et attentionnés.Très jolie chambre et salle de bains magnifique. Propreté irréprochable. Nous avons apprécié le petit déjeuner : buffet comprenant une multitude d'excellents produits. Nous recommandons vivement cet hôtel et son restaurant "Le Saint Nicolas"

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Coin-du-Feu, Propriétaire de Au Coin du Feu, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

madame, monsieur,
c'est un plaisir pour nous et un moteur pour toute l'équipe de recevoir un commentaire comme le votre.
A très vite.

Avis écrit le 7 novembre 2018

Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais le bien être de cet endroit est immédiat dés que l'on pousse la porte trés agréable mais pas trés bien insonorisé au niveau des chambres et du couloir ...dommage restauration raffinée et authentique

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Coin-du-Feu, Propriétaire de Au Coin du Feu, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018

madame,

vous avez dû être logée au 3ème étage, effectivement non encore rénovés.
je vous rassure, à partir du 15 avril prochain, le dernier étage sera totalement rénové et les problèmes de nuisance sonore, ne seront qu'un lointain souvenir.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Magnifique hôtel à taille humaine, très chaleureux, une deco toute en douceur. Un petit nid montagnard comme on les aime.
Restauration très recherchée digne d’un resto 3 étoiles, une très bonne table au top et un service irréprochable. À très vite

Avis écrit le 3 novembre 2018

Des l'arrivée un accueil avec une véritable envie de Vous Faire passer Un sejour magnifique. Le cadre Est tres chaleureux, les chambres cosy, Et le restaurant délicieux Vous pouvez réserver les yeux fermés, on cherche sans cesse à vous satisfaire Et à Faire en sorte que votre sejour Soit réussi

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Coin-du-Feu, Propriétaire de Au Coin du Feu, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

madame, monsieur,

je vous remercie au nom de l'équipe pour ces encouragements.
sachez que notre principale préoccupation est de vous faire passer un séjour le plus agréable possible, dans le cadre de notre hôtel.
Nous essayons d'apporter sans cesse des améliorations et le printemps prochain fera l'objet de belles surprises.
Bien cordialement

Avis écrit le 30 octobre 2018

Génial sur tous les points : Accueil , chambre ,literie, confort , hôtel magnifique et super petit déjeuner .A refaire sans aucune hésitation ! encore merci pour ce weekend magique dans ce si beau village

Date du séjour : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Coin-du-Feu, Propriétaire de Au Coin du Feu, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

madame, monsieur,

nous sommes ravis que vous ayez adhéré au concept de l’hôtel et du village de montagne.
au plaisir de vous retrouver parmi nous.

nicolas GRIVET