“excellent rapport qualité/prix”

Au Vieux Moulin
N° 14 sur 37 Hôtels à Megève
“excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel pour les vacances de noel 2011/12.
Nous avions deux chambres communicantes pour nos deux enfants et nous-même.
Nous avons passé un séjour de rêve : 1/ l’hotel est idéalement situé, à 3 mn du centre ed Megève et des remontées, à 50 m du supermarché etc… 2/ les chambres (supérieures) étaient très spacieuses (avec une grande ouverture pour la communication entre les deux chambres) et extrêmement propres. Les salles de bains très bien. 3/ Elles étaient au dernier étage donc très silencieuses en plus ! 4/ le petit déjeuner excellent et très bien garni.
Pour le prix nous avons payé 260€ par nuit et par chambre (sans le petit déjeuner). Au total donc 520€ pour une superficie bien supérieure à d’autres hôtels 4 étoiles de la station. Le meilleur rapport qualité/prix à mon sens de la station.
Service de babysitting possible, personnel très accueillant.
Un petit bémol pour le restaurant de l’hôtel dont la carte n’est pas fabuleuse, juste correcte. Mais il y a tellement de restos dans Megève que ce n’est vraiment pas grave.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2010

Séjour familial dans deux chambres supérieures communicantes. Chambres tout confort avec boiseries typiques de la région.
Accueil chaleureux et familial malgré nos enfants turbulents. Le personnel ne perd jamais patience, ce qui est loin d'être une généralité.
Piscine agréable, parking dans l'hôtel, à deux pas du centre ville et des oeufs...
Bref in séjour familial parfait!

• Séjour du décembre 2011
Bruges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous rentrons d'une semaine de vacances à Megève et conserverons un souvenir inoubliable de cet hôtel. Tout y est fait pour vous plaire et vous vous en rendrez compte dès votre arrivée. Nous avions une chambre avec balcon et vue sur la piscine. Confort et calme assuré et malgré tout à un jet de pierre du centre de la localité. Charmant accueil, petit déjeuner complet. Rendez-vous bien compte que disposer d'une piscine présente un avantage énorme sur les hôtels de même rang; après une ballade ou une escalade, vous savourerez ce moment de détente à côté de (ou dans) la piscine. Cette période de l'année est réellement propice à un séjour réussi. A recommander sans hésitation !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
angers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2009

Nous revenons des sports d'hiver à Megève. Nous avons séjourné à l'Hôtel au vieux moulin. Nous avons été ravis: accueil, proximité, décoration. Nous avons pu faire communiquer nos 2 chambres dans aucun soucis. C'est très appréciable. Des soins esthétiques sont également proposés.
Nous pensons y revenir pour découvrir l'été et profiter de la piscine.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille