“Ils se prétendent hôtelliers ?!!!”
Avis sur Au Vieux Moulin

Au Vieux Moulin
N° 12 sur 38 Hôtels à Megève
Avis publié : 11 juin 2012

A la réception nous demandons une chambre triple. Pas de problème il en reste une à 135 €. Nous vidons notre voiture et à la réception, à la remise de la clé, on nous informe que le prix annoncé est une erreur car la chambre restante est une suite à 200 €. Nous prenons cette chambre et sommes surpris de découvrir une chambre d'environ 15 m2 avec 1 lit double et 1 canapé-lit. Une suite ?!!! Bref, ne voulant pas gâcher notre week-end pour une chambre, nous informons tout de même la réception que le lit pour la 3ème personne n'est pas fait. On nous répond qu'il faut simplement le déplier. A 200 € la nuit, il faut encore faire son lit !!!
Nous le déplions donc mais apparaît un matelas et rien d'autre, pas de drap... Agaçant !
Ensuite nous partons dîner à l'extérieur et là surprise, notre véhicule pourtant garé sur une place de parking est bloqué par un autre. Après recherche, il s'avère que la voiture appartient à un employé de l'hôtel qui d'ailleurs, ne nous a pas salué et n'a pas non plus pris la peine de s'excuser. Le bouquet final a été le lendemain lorsqu'on a voulu règler la facture. La chambre était passé à 205 €. La réceptionniste a prétexté que sa collègue s'était trompée dans le prix de la chambre ! Ces personnes savent-ils ce qu'est l'hôtellerie ? Le service aux clients ? Mais surtout le respect du client ? En tous cas ils ne nous reverront jamais !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel Au Vieux Moulin et sommes au regret d’apprendre que
notre Suite de 40m² ne vous a pas donné entière satisfaction. (Dimension de la chambre confirmée par une visite pour le classement des hôtels de tourisme le mercredi 13 juin dernier)

Nous sommes sincèrement navrés que le lit de la troisième personne n’ait pas été fait en nous nous en excusons. Ce problème a cependant été remédié rapidement par le service d’étage.

Il y a en effet, comme vous l’indiquez vivement, eu une erreur sur le prix communiqué à l’arrivée, mais en votre faveur. Ce prix a été validé par votre signature sur notre feuille de réservation. Malgré cela, le lendemain, le jour de votre départ, vous avez contredit ce tarif. Afin de vous être agréable, nous avons accepté d’appliquer le tarif que vous indiquiez.

Enfin, notre hôtel dispose d’un petit parking qui était complet lors de votre arrivée. Afin de permettre à un maximum de client d’en bénéficier, nous avons l’habitude de garer deux voitures à la suite. Nous conservons les clés de tous les véhicules stationnés sur notre parking afin de pouvoir les déplacer rapidement.

La satisfaction et l’accueil de nos clients est une priorité pour nous ; c’est ce que vous pourrez lire dans les précédents messages laissées par nos hôtes.

Vous assurant que nous serons toujours heureux de vous recevoir,

Bien sincèrement,

L’Equipe de l’Hôtel Au Vieux Moulin

Avis publié : 10 juin 2012

Chambre spacieuse (catégorie supérieure), salle de bain bien agencée. Le tout d'une propreté irréprochable. Rapport qualité/prix excellent. Personnel très accueillant et très serviable. En résumé un hôtel parfait. Si nous devons à nouveau séjourner à Megeve, c'est sans hésitation que nous retournerons dans cet établissement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Hôtel très bien situé dans Megève. Accueil sympathique : nous n'avons pas aimé la première chambre proposée qui donnait sur le ruisseau (très bruyant en cette période de dégel!), les personnes à l'accueil n'ont pas hésité à nous proposer une autre chambre et à nous surclasser en supérieur car l'hôtel n'était pas très rempli.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel pour les vacances de noel 2011/12.
Nous avions deux chambres communicantes pour nos deux enfants et nous-même.
Nous avons passé un séjour de rêve : 1/ l’hotel est idéalement situé, à 3 mn du centre ed Megève et des remontées, à 50 m du supermarché etc… 2/ les chambres (supérieures) étaient très spacieuses (avec une grande ouverture pour la communication entre les deux chambres) et extrêmement propres. Les salles de bains très bien. 3/ Elles étaient au dernier étage donc très silencieuses en plus ! 4/ le petit déjeuner excellent et très bien garni.
Pour le prix nous avons payé 260€ par nuit et par chambre (sans le petit déjeuner). Au total donc 520€ pour une superficie bien supérieure à d’autres hôtels 4 étoiles de la station. Le meilleur rapport qualité/prix à mon sens de la station.
Service de babysitting possible, personnel très accueillant.
Un petit bémol pour le restaurant de l’hôtel dont la carte n’est pas fabuleuse, juste correcte. Mais il y a tellement de restos dans Megève que ce n’est vraiment pas grave.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2010

Séjour familial dans deux chambres supérieures communicantes. Chambres tout confort avec boiseries typiques de la région.
Accueil chaleureux et familial malgré nos enfants turbulents. Le personnel ne perd jamais patience, ce qui est loin d'être une généralité.
Piscine agréable, parking dans l'hôtel, à deux pas du centre ville et des oeufs...
Bref in séjour familial parfait!

Avis publié : 5 juillet 2010

Nous rentrons d'une semaine de vacances à Megève et conserverons un souvenir inoubliable de cet hôtel. Tout y est fait pour vous plaire et vous vous en rendrez compte dès votre arrivée. Nous avions une chambre avec balcon et vue sur la piscine. Confort et calme assuré et malgré tout à un jet de pierre du centre de la localité. Charmant accueil, petit déjeuner complet. Rendez-vous bien compte que disposer d'une piscine présente un avantage énorme sur les hôtels de même rang; après une ballade ou une escalade, vous savourerez ce moment de détente à côté de (ou dans) la piscine. Cette période de l'année est réellement propice à un séjour réussi. A recommander sans hésitation !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2009

Nous revenons des sports d'hiver à Megève. Nous avons séjourné à l'Hôtel au vieux moulin. Nous avons été ravis: accueil, proximité, décoration. Nous avons pu faire communiquer nos 2 chambres dans aucun soucis. C'est très appréciable. Des soins esthétiques sont également proposés.
Nous pensons y revenir pour découvrir l'été et profiter de la piscine.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille