“une saint valentin reussie!!!”
Avis sur Au Vieux Moulin

Au Vieux Moulin
N° 12 sur 38 Hôtels à Megève
Avis publié : 15 février 2014

Dîner en amoureux très réussi pour ce vendredi de la saint valentin !!! Equipe super sympas, très serviable, menus et cartes attractifs, et un menu de la saint valentin très plaisant...plats copieux et rassasiant.....une soirée vraiment réussie, un établissement et un personnel que je vous recommande vivement.
Le plus ce sont les pizzas du patron qui sont excellentes, bien garnies, et une pâte délicieuse.
N'hésitez pas à vous y arrêter

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 janvier 2014

Une situation privilégiée au cœur de la station et à deux pas du départ des remontées mécaniques. Les chambres sont confortables et plus particulièrement la literie. L'espace salon est également très agréable. L'accueil est souriant et chaleureux. C'est un lieu où l'on se sent en bien. Nous avons hâte d'y retourner. A recommander !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2013

Dans le centre de Megève à 300m de l'Eglise, parfait pour sortir le soir.
Chambre supérieure très basic (meuble anciens, ça sent pas terrible) - heureusement les chambres sont bien chauffés, on peut aérer quand on entre.
Décoration parties communes sympa sans plus, personnel accueillant.
A aller seulement quand on n'a pas d'autre choix (si on cherche un peu du confort, et on veut pas payer le prix des hôtels plus exclusifs)

Astuce pour la chambre : faut prendre une chambre supérieure (balcon / vue sur la rue / rénové recemment)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Hotel bien situe dans le village, a cote des rues pietonnes. Bonne Literie, bien insonnorisé, le plus est la piscine ( mais manque de transat, elle etait prise d assaut) , le moins est le prix du petit dejeuner et du restaurant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Les plus :
Très bien situé, central, près d’un supermarché.
Très beaux salons dans parties communes.
Grande chambre supérieure avec terrasse sur piscine.
Propreté.
Télé avec écran plat. Wi-fi gratuit. Mini-bar.
Piscine.
Personnel de réception agréable (ce n'est pas leur faute si l'hôtel ne m'a pas plu). Je ne vois pas ce qu'elles auraient pu faire pour régler ce qui ne me plaisait pas qui est un problème de fond.

Les moins :

1ère chambre visitée : 1er étage à l’arrière, vue sur le Jaillet (... à travers les arbres et vue sur le parking), j'ai demandé à changer.

2nde chambre que j'ai occupée une nuit : rez-de-chaussée, vue sur piscine (j’ai changé le lendemain : trop de bruit lié aux clients qui garent leur voiture quasiment devant la fenêtre le temps de déposer leurs bagages, notamment le soir alors que fenêtre fermée).

3ème chambre que j'ai occupée 5 nuits : 1er étage, vue sur piscine. Grande chambre mais WC dans salle de bains. 2 matelas rapprochés (non confortables).

Bruit toute la journée : travaux sur le chalet d’à côté. Obligation de fermer la fenêtre sur terrasse en journée d'où non-possibilité de lire sur la terrasse.
Problème d’insonorisation entre les chambres : voix des clients et femmes de ménage, canalisations. Femmes de ménage passant dans la chambre mitoyenne à la mienne avant 9 h : parlent trop fort, aspirateur (j'ai effectué la remarque et, le lendemain, il y a eu du progrès).
Décoration récente mais, à mon goût, pas de cachet particulier alors que j'avais une chambre supérieure. Salle de bains vieillotte (rideau de douche, baignoire, carrelage, poubelle). Produits pour le bain de qualité médiocre. Moquette couloirs ancienne. Un sac de linge sale est resté traîner plusieurs heures dans le couloir.

Le dernier jour, j’ai dit que j’étais très insatisfaite. On m'a demandé pourquoi je n'en avais pas parlé plutôt. J’avais déjà dit plusieurs fois dans la semaine que je trouvais la décoration vieillotte, qu’il y avait du bruit (on m'a dit que j'étais la seule à dire cela et que je devais avoir le sommeil léger) et je n’ai effectivement pas souhaité discuter car, pour moi, il s'agit d'un problème de fond : l'hôtel est trop ancien dans sa structure. J’étais en saison basse (et ai payé 115 euros la nuit) et j'ai eu un temps magnifique sinon j’aurais quitté l’hôtel immédiatement mais quid du remboursement étant donné les conditions draconiennes d'annulation ? Je regrette les 700 euros que j'ai réglés pour 6 nuits.

Tarif sur Expédia et Booking = même tarif que l'hôtel. Conditions d’annulation draconiennes, de plus versions anglaise et française sur Expédia différentes. Quand j'en ai fait part à l'hôtel, on m'a dit qu'ils allaient effectuer les modifications.

Petit-déjeuner à 13 euros : je ne l'ai pris qu'une fois. Absolument pas dans les standards actuels. Les autres jours, je suis allée dans le village en composant moi-même mon petit-déjeuner.

Je ne pense pas qu'il y ait de climatisation. Je n'avais pas de voiture mais j'ai discuté avec un couple qui était très ennuyé par le manque de places disponibles pour se garer. Il semble qu'il y ait un spa mais je ne sais pas où il se situait.

Je précise que je ne suis pas spécialement exigeante mais j'attends un autre niveau d'un hôtel 3 étoiles et, surtout, pas de bruit à la montagne où j'étais venue me reposer.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur piscine le plus haut possible, ni la chambre 34 ni la chambre 35 au...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juillet 2013

Très bon accueil, hôtel idéalement situé à quelques pas du centre ville .
Les chambres rénovées sont très correctes et la piscine très sympa pour se détendre.
Petit déjeuner correct (prix un peu élevé pour la prestation proposée)
Attention aux places très limitées sur la parking

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Hotel sympa, chambres typiques, bon accueil, très bien situé proche centre ville avec tous les commerces à pied, restaurants..., seul petit bémol, le petit déjeuner devrait etre plus varié pour le prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires