“Un séjour familiale dans un hôtel très accueillant au centre de Megève” 4 5 étoiles
Avis sur Au Vieux Moulin

Au Vieux Moulin
N° 14 sur 39 Hôtels à Megève
angers
“Un séjour familiale dans un hôtel très accueillant au centre de Megève”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Nous revenons des sports d'hiver à Megève. Nous avons séjourné à l'Hôtel au vieux moulin. Nous avons été ravis: accueil, proximité, décoration. Nous avons pu faire communiquer nos 2 chambres dans aucun soucis. C'est très appréciable. Des soins esthétiques sont également proposés.
Nous pensons y revenir pour découvrir l'été et profiter de la piscine.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Megève
Hotel Chalet d'Antoine
N° 5 sur 39 à Megève
Les Cimes
Les Cimes
N° 8 sur 39 à Megève

Vous connaissez Au Vieux Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Vieux Moulin

Établissement : Au Vieux Moulin
Adresse: 188 rue Ambroise Martin, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Megève
N°14 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Vieux Moulin 3*
L’hôtel Au Vieux Moulin*** allie tradition et confort. C’est un chalet au charme savoyard situé dans le centre de Megève, à quelques pas de la rue piétonne. L’hôtel dispose de 41 chambres, agréablement décorées, avec salle de bain privée, mini bar, coffre-fort, télévision à écran-plat et téléphone. Un Centre de Beauté est à votre disposition ainsi qu’une piscine extérieure chauffée en été. Après une journée en plein air, venez partager en famille ou entre amis un moment de plaisir et de détente dans notre Salon. L’été, la terrasse et la piscine invitent à la détente et à la farniente. Le WIFI est disponible gratuitement dans tout l’hôtel. Afin de faciliter votre arrivée, nous pouvons réserver vos transferts depuis l’aéroport ou la gare sur simple demande. L'hôtel dispose d'un espace pour accueillir séminaires et autres manifestations tout au long de l'année. Cet espace peut accueillir jusqu’à 35 personnes et est équipé de wifi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Vieux Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Vieux Moulin Megeve
Hotel Au Vieux Moulin Megeve