“Accueil et gentillesse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Résidence Prestige Odalys Lune Argent

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Résidence Prestige Odalys Lune Argent
Nissan-lez-Enserune, France
“Accueil et gentillesse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Bonsoir, nous tenions a remercier le personnel de la lune argent pour sa gentillesse et son excellent accueil. l'établissement malgré un parcours compliqués et bien situé au calme. les chambres sont un peu petite, le plus la cuisine a disposition.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Limousin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Attention car a votre arrivée, on vous demande votre carte bleue pour régler votre taxe de séjour et la caution.
Le réceptionniste inscrit manuellement à votre insue le N° de carte bleue sur le dossier ainsi que le cryptogramme à trois chiffres au dos de la carte.
Cette pratique est illicite et peut occasionner des opérations frauduleuses.
Donc nous avons fait opposition à la carte bleue en rentrant.

Sinon la résidence est au calme;

Mais trop loin des navettes et des pistes : donc obligés de prendre la voiture pour aller skier et ensuite c'est difficile de trouver une place de parking proche des remontées ... c'est 3 € la demi journée en ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
OdalysVacances, Community manager de Résidence Prestige Odalys Lune Argent, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Bonjour Karl46,
Je fais suite au message que vous avez posté.
La pratique de notre résidence concernant la carte bleue n'est pas du tout illicite.
Celle-ci ne vous a demandé vos numéros de CB uniquement dans le cadre de la taxe de séjour et la caution et en aucun dans un cadre frauduleux.
Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.
Aude@Odalys
Genève
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette résidence. L'accueil était très chaleureux toutefois, cette apparente amabilité cachait de mauvaises surprises. Le réceptionniste a commencé par nous affirmer que nous n'avions pas réglé le séjour. Par la suite, il nous a demandé de nettoyer l'appartement alors que le prix réglé incluait le ménage quotidien des chambres. Des femmes de ménage ont fait semblant de venir nettoyer, mais lorsque nous avons retrouvé notre chambre le soir, le lit était plein de miettes, et rien n'avait été nettoyé... Le linge de bain avait été replié pour nous donné l'apparence d'un changement de linge mais il était entièrement humide.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Bonjour Amanda C,
Nous avons bien noté vos différentes remarques.
Je souhaitais savoir si vous pouviez me communiquer votre n° de dossier afin que nous regardions tout cela.
Par avance, merci.
Aude@Odalys

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Megève

Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons séjourné plusieurs semaines dans cette résidence qui a été refaite en déc 2011, appart moderne avec TV HD écran plat, vue sur Mégeve et le Jaillet.Wifi dans les appartements gratuit. Service de boulangerie à l"acceuil. En cas de neige ; chainage obligatoire car route privée sans issue mal déneigée, skibus à proximité. Un peu à l'écart de la ville. Très bon rapport qualité / prix sur Megeve. Parking couvert payant 40 € / sem. Insonorisation des appartement un peu juste , déco des appartements modernes et neuves, à proximité des pistes de ski du Mont d'Arbois.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux