“Rapport qualité/ prix pas satisfaisant” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Prestige Odalys Lune Argent

Résidence Prestige Odalys Lune Argent
Dunkerque, France
“Rapport qualité/ prix pas satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

À notre arrivée, nous avons été surpris car on nous a donné nos draps et nous avons alors du faire nos lits nous-mêmes ! En plus, l'appartement n'était pas très propre (présence de poils de chien et de poussières) nous avons alors du nettoyer tout l'appartement !
La résidence étant située dans les hauteurs de Megève, il est donc "obligatoire" de se rendre en voiture ou en bus dans le centre du village. Mais le soucis est que l'arrêt de bus n'est pas devant la résidence il faut alors grimper une côte raide d'environ 150 m pour y accéder (arrêt les Pettoreaux). De là, nous pouvons accéder directement en bus à Mont d'Arbois où se trouve l'un des principaux télécabines. C'est alors le point positif de la situation de la résidence.
Tous les matins il est également possible de commander du pain et des viennoiseries à des prix corrects.
Cependant, malgré quelques points positifs, je ne retournerai plus dans cette residence car devoir grimper cette pente plusieurs fois par jour devient fatiguant ! Nous avions pensé descendre en voiture dans le centre du village mais tous les parkings sont payants ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Lune Argent, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Bonjour Pepinou,

Le linge de lit est fourni, cependant les vacanciers doivent faire eux-mêmes leurs lits car il s'agit d'une résidence de vacances et non d'un hôtel.
Concernant la propreté des logements nous encourageons nos vacanciers à signaler toutes indispositions à l'accueil de la résidence pour régler au plus vite la situation.
L'accès au skibus est en effet difficilement praticable l'hiver, c'est la raison pour laquelle nous indiquons un arrêt à 700m sur un chemin beaucoup plus appréciable.

Nous serons ravis de vous accueillir dans l'une de nos nombreuses résidences en France, Espagne, Italie et Crotie.
Bien cordialement
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Residence refaite a neuf en 2011. Accueil parfait et super disponible. Les studios pour 4 sont petits mais tres agreable. Vehicule obligatoire pour aller a megeve ou sur les pistes car 1km des navettes et route tres pentue. Un peu de poussiere dans l appart domage. Jacuzi tout juste propre. Sinon je reviendrai avec plaisir

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bonjour Paul,

Tout d'abord merci de partager votre sentiment quant à notre résidence avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos quelques remarques à notre personnel sur place.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
L'équipe Odalys Vacances.
Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Résidence refait à neuf récemment. Appartement bien équipé (kitechenette, TV, Wifi) et décoration moderne.

Bel emplacement avec vue sur la station de Megève.

Sauna payant

Equipe du chalet très sympathique et dynamique.

Bonjour Vozinho,
Merci d'avoir pris quelques minutes afin de nous donner vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes heureux de vous lire, l'emplacement est en effet très apprécié par nos vacanciers.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau.
L'équipe Odalys Vacances.
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence. L'accueil a été sympathique. L'appartement était propre, et la déco moderne, avec wifi gratuit.
Bien que nous ayons passé un agréable séjour, certains points méritent tout de même d'être relevés. Sur le site Odalys Prestige, voici ce qui est mentionné:" Résidences Prestige : le luxe du confort et du raffinement.
Des hébergements de standing, alliant les services d'une résidence de vacances avec - pour satisfaire les plus exigeants - encore plus d'espace, de confort et de raffinement."
Or, nous étions seulement trois dans un appartement destiné à 4 personnes: l'espace reste insuffisant, même à trois. Pour l'espace, c'est râté!
De plus, pas de lave-vaisselle et peu d'ustensiles de cuisine: où est le confort?
Quasi obligation de louer une place de garage ( à 40€ la semaine ) car impossibilité de se garer à l'extérieur et grandes difficultés pour accéder à notre place de parking ( au - 2 ) car accès très compliqué ( plus d'un y ont laissé la peinture...).
Effectivement, le skibus est gratuit et à proximité. Mais ce qu'on a oublié de nous dire, c'est qu'il faut emprunter un chemin de randonnée d'été ( 100 m environ ) difficile d'accès en hiver car chemin très pentu...
On ne nous a pas demandé de caution , mais en revanche, on a relevé les numéros de notre carte bancaire, y compris les trois numéros au dos de la carte, ce qui est complètement illégal.
En résumé, résidence Lune Argent: on est loin du prestige!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances cependant nous souhaitons revenir avec vous sur certains points.

- Vous citez notre site internet, il n'est en aucun cas précisé qu'il y a un lave vaisselle dans les studio 4 personnes, la superficie et la composition des appartements y sont également indiquées.
- Concernant le manque de vaisselle nous encourageons nos vacanciers à se rapprocher de l'accueil de la résidence pour signaler toute indisposition.
- Parking : il y a la possibilité d'avoir une place au -1 et cela sur demande.
- Le skibus est indiqué à 700m sur notre site, il y a en effet un arrêt à 100m mais nous ne le conseillons pas car il est en effet difficile d'accès.
- La pratique de notre résidence concernant la carte bleue n'est en aucun cas illégale.
Celle-ci ne vous a demandé vos numéros de CB uniquement dans le cadre de la taxe de séjour et la caution et en aucun dans un cadre frauduleux.

Nous espérons tout de même vous accueillir une nouvelle fois au sein d'une de nos résidences.
L'équipe Odalys Vacances
Nissan-lez-Enserune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Bonsoir, nous tenions a remercier le personnel de la lune argent pour sa gentillesse et son excellent accueil. l'établissement malgré un parcours compliqués et bien situé au calme. les chambres sont un peu petite, le plus la cuisine a disposition.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Limousin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Attention car a votre arrivée, on vous demande votre carte bleue pour régler votre taxe de séjour et la caution.
Le réceptionniste inscrit manuellement à votre insue le N° de carte bleue sur le dossier ainsi que le cryptogramme à trois chiffres au dos de la carte.
Cette pratique est illicite et peut occasionner des opérations frauduleuses.
Donc nous avons fait opposition à la carte bleue en rentrant.

Sinon la résidence est au calme;

Mais trop loin des navettes et des pistes : donc obligés de prendre la voiture pour aller skier et ensuite c'est difficile de trouver une place de parking proche des remontées ... c'est 3 € la demi journée en ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Community manager de Résidence Prestige Odalys Lune Argent, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Bonjour Karl46,
Je fais suite au message que vous avez posté.
La pratique de notre résidence concernant la carte bleue n'est pas du tout illicite.
Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.
Aude@Odalys
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette résidence. L'accueil était très chaleureux toutefois, cette apparente amabilité cachait de mauvaises surprises. Le réceptionniste a commencé par nous affirmer que nous n'avions pas réglé le séjour. Par la suite, il nous a demandé de nettoyer l'appartement alors que le prix réglé incluait le ménage quotidien des chambres. Des femmes de ménage ont fait semblant de venir nettoyer, mais lorsque nous avons retrouvé notre chambre le soir, le lit était plein de miettes, et rien n'avait été nettoyé... Le linge de bain avait été replié pour nous donné l'apparence d'un changement de linge mais il était entièrement humide.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bonjour Amanda C,
Nous avons bien noté vos différentes remarques.
Je souhaitais savoir si vous pouviez me communiquer votre n° de dossier afin que nous regardions tout cela.
Par avance, merci.
Aude@Odalys

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Megève