“Je les recommande !”

Résidence Prestige Odalys Lune Argent
Cholet, France
“Je les recommande !”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence (2adultes, 1 bébé, 1 chien). Je venais lorsque j'étais adolescente et j'ai été très agréablement surprise de voir tous les changements. Une décoration contemporaine, tout est refait à neuf. Nous n'avons pas pris le parking et nous avons réussi à nous garer en extérieur sans problème(première quinzaine d'août). Tout le personnel était vraiment sympatique et adorable. Le studio n'est pas très grand mais suffisant avec une grande salle de bain. C'était un peu compliqué de caser un lit bébé dans le coin enfant. Il faut impérativement une voiture. Le centre ville de Megève est à 1km de la résidence et il suffit de monter un petit peu en voiture pour trouver des ballades très agréables pour tous niveaux.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Lune Argent, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Bonjour Morgane,

Nous sommes très contents que vous ayez passé de bonnes vacances.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence prestige.

A très bientôt chez Odalys

La Ciotat
Avis écrit le 20 juillet 2013

Séjour de 15 jours début juillet
Residence bien située entre le centre de megeve et le mont d'arbois. Prevoir frais de parking (40 €/semaine) quasiment obligatoire. Residence propre et recente.
Accueil fantastique par Justine, nous avons séjourné dans le studio D206 face à Megeve, studio pour PMR correct , terrasse agréable, cuisine équipée correctement, literie moyenne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Lune Argent, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Bonjour Graianne,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Résidence Prestige pour vos vacances et nous sommes d'autant plus ravis quant à votre satisfaction. Nous ne manquerons pas de la faire parvenir à noter personnel sur place qui sera enchanté.

Au plaisir de vous ré-accueillir une nouvelle fois dans l'une de nos résidences.
Dunkerque, France
Avis écrit le 2 avril 2013

À notre arrivée, nous avons été surpris car on nous a donné nos draps et nous avons alors du faire nos lits nous-mêmes ! En plus, l'appartement n'était pas très propre (présence de poils de chien et de poussières) nous avons alors du nettoyer tout l'appartement !
La résidence étant située dans les hauteurs de Megève, il est donc "obligatoire" de se rendre en voiture ou en bus dans le centre du village. Mais le soucis est que l'arrêt de bus n'est pas devant la résidence il faut alors grimper une côte raide d'environ 150 m pour y accéder (arrêt les Pettoreaux). De là, nous pouvons accéder directement en bus à Mont d'Arbois où se trouve l'un des principaux télécabines. C'est alors le point positif de la situation de la résidence.
Tous les matins il est également possible de commander du pain et des viennoiseries à des prix corrects.
Cependant, malgré quelques points positifs, je ne retournerai plus dans cette residence car devoir grimper cette pente plusieurs fois par jour devient fatiguant ! Nous avions pensé descendre en voiture dans le centre du village mais tous les parkings sont payants ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bonjour Pepinou,

Le linge de lit est fourni, cependant les vacanciers doivent faire eux-mêmes leurs lits car il s'agit d'une résidence de vacances et non d'un hôtel.
Concernant la propreté des logements nous encourageons nos vacanciers à signaler toutes indispositions à l'accueil de la résidence pour régler au plus vite la situation.
L'accès au skibus est en effet difficilement praticable l'hiver, c'est la raison pour laquelle nous indiquons un arrêt à 700m sur un chemin beaucoup plus appréciable.

Nous serons ravis de vous accueillir dans l'une de nos nombreuses résidences en France, Espagne, Italie et Crotie.
Bien cordialement
L'équipe Odalys Vacances
Avis écrit le 3 mars 2013

Residence refaite a neuf en 2011. Accueil parfait et super disponible. Les studios pour 4 sont petits mais tres agreable. Vehicule obligatoire pour aller a megeve ou sur les pistes car 1km des navettes et route tres pentue. Un peu de poussiere dans l appart domage. Jacuzi tout juste propre. Sinon je reviendrai avec plaisir

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bonjour Paul,

Tout d'abord merci de partager votre sentiment quant à notre résidence avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos quelques remarques à notre personnel sur place.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Paris France
Avis écrit le 25 février 2013

Résidence refait à neuf récemment. Appartement bien équipé (kitechenette, TV, Wifi) et décoration moderne.

Bel emplacement avec vue sur la station de Megève.

Sauna payant

Equipe du chalet très sympathique et dynamique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonjour Vozinho,
Merci d'avoir pris quelques minutes afin de nous donner vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes heureux de vous lire, l'emplacement est en effet très apprécié par nos vacanciers.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau.
Limoges, France
Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence. L'accueil a été sympathique. L'appartement était propre, et la déco moderne, avec wifi gratuit.
Bien que nous ayons passé un agréable séjour, certains points méritent tout de même d'être relevés. Sur le site Odalys Prestige, voici ce qui est mentionné:" Résidences Prestige : le luxe du confort et du raffinement.
Des hébergements de standing, alliant les services d'une résidence de vacances avec - pour satisfaire les plus exigeants - encore plus d'espace, de confort et de raffinement."
Or, nous étions seulement trois dans un appartement destiné à 4 personnes: l'espace reste insuffisant, même à trois. Pour l'espace, c'est râté!
De plus, pas de lave-vaisselle et peu d'ustensiles de cuisine: où est le confort?
Quasi obligation de louer une place de garage ( à 40€ la semaine ) car impossibilité de se garer à l'extérieur et grandes difficultés pour accéder à notre place de parking ( au - 2 ) car accès très compliqué ( plus d'un y ont laissé la peinture...).
Effectivement, le skibus est gratuit et à proximité. Mais ce qu'on a oublié de nous dire, c'est qu'il faut emprunter un chemin de randonnée d'été ( 100 m environ ) difficile d'accès en hiver car chemin très pentu...
On ne nous a pas demandé de caution , mais en revanche, on a relevé les numéros de notre carte bancaire, y compris les trois numéros au dos de la carte, ce qui est complètement illégal.
En résumé, résidence Lune Argent: on est loin du prestige!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances cependant nous souhaitons revenir avec vous sur certains points.

- Vous citez notre site internet, il n'est en aucun cas précisé qu'il y a un lave vaisselle dans les studio 4 personnes, la superficie et la composition des appartements y sont également indiquées.
- Concernant le manque de vaisselle nous encourageons nos vacanciers à se rapprocher de l'accueil de la résidence pour signaler toute indisposition.
- Parking : il y a la possibilité d'avoir une place au -1 et cela sur demande.
- Le skibus est indiqué à 700m sur notre site, il y a en effet un arrêt à 100m mais nous ne le conseillons pas car il est en effet difficile d'accès.
- La pratique de notre résidence concernant la carte bleue n'est en aucun cas illégale.
Celle-ci ne vous a demandé vos numéros de CB uniquement dans le cadre de la taxe de séjour et la caution et en aucun dans un cadre frauduleux.

Nous espérons tout de même vous accueillir une nouvelle fois au sein d'une de nos résidences.
L'équipe Odalys Vacances
Nissan-lez-Enserune, France
Avis écrit le 22 février 2013

Bonsoir, nous tenions a remercier le personnel de la lune argent pour sa gentillesse et son excellent accueil. l'établissement malgré un parcours compliqués et bien situé au calme. les chambres sont un peu petite, le plus la cuisine a disposition.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux