“Sale et peu aimable” 2 sur 5 bulles

Résidence Prestige Odalys Lune Argent
Menton, France
“Sale et peu aimable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Par téléphone adorable mais une fois arrivés nous avons pu constater la saleté que ce soit sur la housse du canapé ou bien encore sur les murs et la moquette ...
De plus nous avons eu la malheur de fumer sur le balcon et nous avons eu le droit à un petit papier collé sur notre porte (pas suffisamment courageux pour frapper) et quand nous sommes allés demander des explications nous avons été limite bien reçu.
Bref pour une résidence prestige je trouve que ce n'est pas le top.
Un conseil, essayer de trouver une autre adresse de façon à ne pas gâcher vos vacances.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Lune Argent, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

C'est avec grand regret que nous apprenons votre déception.
Un état des lieux est effectué lors de votre arrivée, c'est à ce moment là qu'il faut faire part de votre mécontentement au personnel de la résidence.

L'Equipe Odalys Vacances

Valbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Très agréable séjour correspondant bien à notre besoin. Parking sous sol parfait, déneigement sortie parking très bien fait, personne en charge très attentif et efficace.
Deux regrets:
L'équipement matériel cuisine incomplet
L'ouverture de l'accueil (17:00) un peu tardif, 16:00 serait plus pratique.
Pas de sèche cheveux ni grille pain.
(Ces points signalés devraient être en cours de traitement)
Nous recommandons néanmoins et y retournerons avec plaisirs

Astuce pour la chambre : Non car nous voulons qu'elle soit libre pour notre prochain séjour !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

New York, État de New York
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

On a passé qu'une seule nuit dans cette etablissement. La deco est trés bien pour des appart hotels, impeccable, le personnel plutot sympa. Mais ce n'est pas parfait, ils avaient oublié notre petit dej, pourtant payé, et bien bien qu'ils ont sorti le necessaire rapidement avec plutot bonne volonté, les croissants etaient pas terribles.
Le plus gros problemes c'est la route d'acces, si il neige, sauf si on a tout l'equipement, la voiture ne peut pas monter. C'est l'occasion de descendre et monter par le chemin du calvaire, magnifique, mais il vaut mieux le savoir.
Sinon la vue est plutot agreable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Séjour de 4 nuits fin Janvier
Logement très propre, belle déco, wifi, écran plat, balcon.....
Accès aux pistes avec le bus gratuit à 50m
Il manque juste les verres à bière ;-) mais ne pas hésiter à les demander à l'accueil !!
Accueil génial, ne pas hésiter à faire un bonjour à Claire de ma part ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cholet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence (2adultes, 1 bébé, 1 chien). Je venais lorsque j'étais adolescente et j'ai été très agréablement surprise de voir tous les changements. Une décoration contemporaine, tout est refait à neuf. Nous n'avons pas pris le parking et nous avons réussi à nous garer en extérieur sans problème(première quinzaine d'août). Tout le personnel était vraiment sympatique et adorable. Le studio n'est pas très grand mais suffisant avec une grande salle de bain. C'était un peu compliqué de caser un lit bébé dans le coin enfant. Il faut impérativement une voiture. Le centre ville de Megève est à 1km de la résidence et il suffit de monter un petit peu en voiture pour trouver des ballades très agréables pour tous niveaux.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Lune Argent, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Bonjour Morgane,

Nous sommes très contents que vous ayez passé de bonnes vacances.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence prestige.

A très bientôt chez Odalys
La Ciotat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Séjour de 15 jours début juillet
Residence bien située entre le centre de megeve et le mont d'arbois. Prevoir frais de parking (40 €/semaine) quasiment obligatoire. Residence propre et recente.
Accueil fantastique par Justine, nous avons séjourné dans le studio D206 face à Megeve, studio pour PMR correct , terrasse agréable, cuisine équipée correctement, literie moyenne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Lune Argent, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Bonjour Graianne,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Résidence Prestige pour vos vacances et nous sommes d'autant plus ravis quant à votre satisfaction. Nous ne manquerons pas de la faire parvenir à noter personnel sur place qui sera enchanté.

Au plaisir de vous ré-accueillir une nouvelle fois dans l'une de nos résidences.
L'équipe Odalys Vacances.
Dunkerque, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

À notre arrivée, nous avons été surpris car on nous a donné nos draps et nous avons alors du faire nos lits nous-mêmes ! En plus, l'appartement n'était pas très propre (présence de poils de chien et de poussières) nous avons alors du nettoyer tout l'appartement !
La résidence étant située dans les hauteurs de Megève, il est donc "obligatoire" de se rendre en voiture ou en bus dans le centre du village. Mais le soucis est que l'arrêt de bus n'est pas devant la résidence il faut alors grimper une côte raide d'environ 150 m pour y accéder (arrêt les Pettoreaux). De là, nous pouvons accéder directement en bus à Mont d'Arbois où se trouve l'un des principaux télécabines. C'est alors le point positif de la situation de la résidence.
Tous les matins il est également possible de commander du pain et des viennoiseries à des prix corrects.
Cependant, malgré quelques points positifs, je ne retournerai plus dans cette residence car devoir grimper cette pente plusieurs fois par jour devient fatiguant ! Nous avions pensé descendre en voiture dans le centre du village mais tous les parkings sont payants ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bonjour Pepinou,

Le linge de lit est fourni, cependant les vacanciers doivent faire eux-mêmes leurs lits car il s'agit d'une résidence de vacances et non d'un hôtel.
Concernant la propreté des logements nous encourageons nos vacanciers à signaler toutes indispositions à l'accueil de la résidence pour régler au plus vite la situation.
L'accès au skibus est en effet difficilement praticable l'hiver, c'est la raison pour laquelle nous indiquons un arrêt à 700m sur un chemin beaucoup plus appréciable.

Nous serons ravis de vous accueillir dans l'une de nos nombreuses résidences en France, Espagne, Italie et Crotie.
Bien cordialement
L'équipe Odalys Vacances