“Bien mais loin de tout - Dommage” 3 sur 5 bulles
Avis sur Résidence Prestige Odalys Lune Argent

Résidence Prestige Odalys Lune Argent
Mennecy, France
“Bien mais loin de tout - Dommage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous y sommes allés du 08 au 15 février 2014 - Malheureusement une semaine pourrie pour le temps mais on ne choisit pas ! Donc a l'arrivée grande galère pour monter la route meme équipé pour la neige. L'accueil sympatique, l'appartement propre mais vraiment incomplet (manque plein de chose de la liste et d'autres accessoires indispensables à la vie courante de type grille pain par exemple) - Nous n'étions que deux adultes mais avions loué un 6 places et heureusement car à 6 personnes, on doit vraiment se bousculer, les lits superposés cabine, pas de place pour y accéder, et la banquette lit et bien vu comme on y est assis, je n'ose pas penser comment on doit pouvoir y dormir ...
Un point négatif : Pour le sauna, il faut que l'accueil soit ouvert et compte tenu des heures d'ouverture et bien s'il neige ou autre, vous ne pouvez vous y rendre dans la journée - ca c'est nul !
Donc malgré tout, agréable appartement avec une magnifique vue mais l'emplacement alors là NON ! Pour aller skier il faut obligatoirement prendre la voiture ! Il n'y a pas de navette à la résidence et pour atteindre éventuellement la route à pied il faut grimper un champ enneigé, bien sympa mais sans le matériel et pour redescendre, "ca glisse" donc attention !
Pour nous, Fini nous n'y retournerons pas et tout simplement à cause de l'emplacement ! Pour aller en ville à pied c'est une belle ballade la journée car le soir à la nuit, vous ne faites pas la route du calvaire mais vous remontez pas la route classique et là bon courage ! Dangereux car peu éclairée et dur dur.
L'été par contre, l'endroit doit etre extremement agréable donc il faut choisir sa Saison

• 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Lune Argent, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Nous vous remercions pour votre avis, nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre personnel sur place.

Sachez cependant que lorsqu'il manque des équipements par rapport à la liste il ne faut pas hésiter à aller le demander à la réception.
Concernant le sauna il est en effet accessible que lors des horaires d'ouverture par souci de sécurité.
Au niveau de l'emplacement il est bien spécifié dans la brochure ainsi que sur notre site internet que la résidence est excentrée, à 1,5km du centre et des commerces avec un skibus en contrebas à 700m.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances

Roquebrune-Cap-Martin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Séjour très agréable passé à Megève. Appartement correct (niveau matériel) et assez propre avec une belle vue, seul regret : l'accès. Il manque une navette pour aller au centre ville.
Accueil très chaleureux de l'équipe et bonne réactivité de Claire et Stéphanie.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Lune Argent, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
Menton, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Par téléphone adorable mais une fois arrivés nous avons pu constater la saleté que ce soit sur la housse du canapé ou bien encore sur les murs et la moquette ...
De plus nous avons eu la malheur de fumer sur le balcon et nous avons eu le droit à un petit papier collé sur notre porte (pas suffisamment courageux pour frapper) et quand nous sommes allés demander des explications nous avons été limite bien reçu.
Bref pour une résidence prestige je trouve que ce n'est pas le top.
Un conseil, essayer de trouver une autre adresse de façon à ne pas gâcher vos vacances.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

C'est avec grand regret que nous apprenons votre déception.
Un état des lieux est effectué lors de votre arrivée, c'est à ce moment là qu'il faut faire part de votre mécontentement au personnel de la résidence.

L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Megève

Valbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Très agréable séjour correspondant bien à notre besoin. Parking sous sol parfait, déneigement sortie parking très bien fait, personne en charge très attentif et efficace.
Deux regrets:
L'équipement matériel cuisine incomplet
L'ouverture de l'accueil (17:00) un peu tardif, 16:00 serait plus pratique.
Pas de sèche cheveux ni grille pain.
(Ces points signalés devraient être en cours de traitement)
Nous recommandons néanmoins et y retournerons avec plaisirs

Astuce pour la chambre : Non car nous voulons qu'elle soit libre pour notre prochain séjour !
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

New York, État de New York
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

On a passé qu'une seule nuit dans cette etablissement. La deco est trés bien pour des appart hotels, impeccable, le personnel plutot sympa. Mais ce n'est pas parfait, ils avaient oublié notre petit dej, pourtant payé, et bien bien qu'ils ont sorti le necessaire rapidement avec plutot bonne volonté, les croissants etaient pas terribles.
Le plus gros problemes c'est la route d'acces, si il neige, sauf si on a tout l'equipement, la voiture ne peut pas monter. C'est l'occasion de descendre et monter par le chemin du calvaire, magnifique, mais il vaut mieux le savoir.
Sinon la vue est plutot agreable.

• 2 sur 5 bulles
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Séjour de 4 nuits fin Janvier
Logement très propre, belle déco, wifi, écran plat, balcon.....
Accès aux pistes avec le bus gratuit à 50m
Il manque juste les verres à bière ;-) mais ne pas hésiter à les demander à l'accueil !!
Accueil génial, ne pas hésiter à faire un bonjour à Claire de ma part ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cholet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence (2adultes, 1 bébé, 1 chien). Je venais lorsque j'étais adolescente et j'ai été très agréablement surprise de voir tous les changements. Une décoration contemporaine, tout est refait à neuf. Nous n'avons pas pris le parking et nous avons réussi à nous garer en extérieur sans problème(première quinzaine d'août). Tout le personnel était vraiment sympatique et adorable. Le studio n'est pas très grand mais suffisant avec une grande salle de bain. C'était un peu compliqué de caser un lit bébé dans le coin enfant. Il faut impérativement une voiture. Le centre ville de Megève est à 1km de la résidence et il suffit de monter un petit peu en voiture pour trouver des ballades très agréables pour tous niveaux.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence Prestige Odalys Lune Argent, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Bonjour Morgane,

Nous sommes très contents que vous ayez passé de bonnes vacances.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence prestige.

A très bientôt chez Odalys