“Cadre agréable”

Options : Réservations
Thonon-les-Bains, France
“Cadre agréable”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Cuisine goûteuse, service rapide, bon rapport qualité prix. Idéal lorsque vous séjournez à l'hôtel du Vieux Moulin.

Visité en janvier 2014

Genève, Suisse
“Bonne surprise”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes entrés par hasard avec des amis pour le déjeuner. Le cadre est très agréable et l'ambiance originale pour Megève. La carte est intéressante et le menu du jour (entrée, plat et dessert) affiche un prix canon (17 euros... incroyable pour Megève). Les plats étaient bons et originaux. Et la serveuse était très belle et aimable ! Une très bonne expérience !

• Visité en janvier 2014
“SUPER !”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Belle découverte sur Megève, un restaurant avec un vrai chef en cuisine et une carte qui plaira aux plus nombreux avec à la fois des spécialités savoyardes mais aussi des plats très fins et gastro le tout avec un rapport qualité prix plus que correct !
Accueil parfait et très sympathique de la patronne .....
A recommander vivement vous ne serez pas déçus !

Visité en janvier 2014
France
“Très sympa”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Repas pris un midi. Plat du jour, excellent, présentation, goût etc...nickel, bon rapport qualité prix. Serveuse charmante et très pro. Merci !!!

• Visité en juillet 2013
Saint-Gervais-les-Bains, France
“Une soirée au restaunome”
Avis écrit le 25 août 2013

Le décor est très sympa, un mélange de savoyard, de moderne et d'oriental: la déco, les objets la musique d'ambiance et les plats.
Nous avons apprécié le repas ( même si nous avons trouvé des cailloux dans le mesclun), les plats sont très copieux et nous n'avions plus de place pour le dessert, dommage!
Un gros bémol et une mauvaise surprise, le prix des vins ! Aucune bouteille n'est à moins de 58 euros! Nous sommes à Megève mais quand même... on se fait plaisir pour moins dans d'autres restaurants.
N'ayant rien entre moyen et très bien je note donc moyen.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Restaunome ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Restaunome ?