“incontournable a megeve” 5 5 étoiles

201 Rue de la Poste, 74120 Megève, France
Améliorer cette page
Classé n° 27 sur 110 Restaurants à Megève
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
gassin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“incontournable a megeve”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Accueil sympatique, plats et presentation excellentes , rapport qualite prix exceptionnel pour megeve .a ne pas rater !

Visité en mars 2014

Megève, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Si vous voulez passer une soirée agréable , N'allez SURTOUT PAS dans ce restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Dès notre arrivée , accueil déplorable , froid et glacial par une personne visiblement pas du tout contente de nous voir et qui le manifestait ouvertement ,
Nourritures fades pour certains plats , trop assaisonnées pour d'autres et pour combler le tout ma fille était malade toute la nuit
Bref, à éviter .

• Visité en février 2014
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Première fois dans ce restaurant, le plat de ma fille est arriver 20 minutes avant notre fondue.
Conclusion m'a fille avait digérer que nous n avions toujours pas commencer.
De plus la fondue pour trois avait la quantité de une personne.
Nous sommes réparti du restaurant avec la faim, mais une note salée.
Service peu agréable !!!

Conches En Ouche
“Un moment très agréable mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Un agréable moment. En couple + ma fille.elle a eu droit à des coloriages 1 petit jus de fruit...
Quant à nous nous nous sommes senti un peu oublié.pas de demande pour un vin avec le plat par ex.mais des plats très bons et copieux
La patronne est très avenante et agréable.
Il s agissait d une offre restopolitan. Alors ça valait bien le coup...

“Menu du jour correct mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Megève est une station compliquée pour les restaurants qui dans leur très grande majorité ne pensent qu'à leur profitabilité. Celui-ci ne déroge pas à la règle malgré un prix d'appel du menu à l'heure du déjeuner très correct. Ce qui est positif : le menu à 17 euros, bon rapport qualité prix. Ce qui est moins bien : malgré la publicité pour le menu du jour à l'entrée du restaurant, on ne vous rappelle pas son existence une fois à table. On vous présente une carte très honorable mais aussi très chère. Les vins sont hors de prix (environ le prix de la bouteille X 6), pas de demie bouteille, un choix minimaliste (2) de vins au verre à 5 euros soit le prix de la bouteille (côte du rhône bas de gamme). Le midi vous aurez droit à des nappes et serviettes en papier et on ne change pas les couverts entre les plats. Les nappes et serviettes en tissu sont prévues pour le soir car il n'y a pas de menu à 17 euros le soir ... Enfin, il n'y a pas d'eau chaude pour se laver les mains... il n'y a pas de petites économies. Tout cela est assez mesquin, dommage.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Restaunome ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Restaunome ? Partagez vos expériences !

#