Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TV HORS NORME POUR UN 3 ETOILES” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Prairie

Hotel La Prairie
Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel La Prairie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Prairie
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue Charles Feige, 74120 Megève, France   |  
Services
N° 33 sur 39 Hôtels à Megève
Geneva, Geneve, Switzerland
Auteur de niveau
67 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“TV HORS NORME POUR UN 3 ETOILES”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

nous sommes arrives le dernier vendredi de novembre et l'hôtel n'était pas chauffé encore c'était l'ouverture de la saison
pas d'écran plat mais un vieux téléviseur de 30 cm et nous n'avons réussi à capter qu'une seule chaîne, nous n'avons pas esayé de demander de l'aide tellement cela nous semblait pas digne d'un 3 étoiles.
bien situé. places de parking disponibles
ON A SEJOURNE QUE 2 NUITS ET ETIONS ABSENTS TOUTE LA JOURNEE ON N'A PA PU JUGER L'AMBIANCE.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Monique S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

73 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    7
    13
    15
    36
Consultez les avis pour
19
16
6
6
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chantilly, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le chef d'établissement est audieu, dès que vous avez besoin de quoi que ce soit, vous semblez le déranger il vous répond séchement ou d'un air focul pas permis...Je plains aussi les employés de l'hotel...Les chambres sont propres en apparence mais une des femmes de chambre fesait la salle de bain quand je suis rentrée elle ne disposé que d'une éponge... Le lavabo et la baignoire nettoyer avec la meme eponge que les wc.... je vous le déconseille vivement....

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
13 Merci Stella S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Je suis venue d'urgence en extra de 15 jours pourun nettoyage a fond des literies et murs de chaque chambre ...Odieux comportement ..il me loge mais ne me nourri pas m'a retire 10 euro de nourriture sur ma fiche de paye et m'a falsifie cette meme fiche !!!en faisant les compte il me doit pour 300euro de plus ...je lui ais propose de faire la saison d'ete mais vu les critiques cet individu ma intentionne a pretexte qu'il prendrait uniquement des Cv 5etoiles(?) mais son hotel n'est pas digne d'un 3 ***...un homme qui vous roule en etant faussement sympathique ...j'ai achete ma nourriture et etait meme genee de cuisiner devant lui ..quelqu'un quise confie comme quoi il est un ancien juriste et se plaint du monde du travail ...Normal ,les lois sont contre lui ...il ne merite pas cet hotel et devrait avoir une inspection urgente pour qu'on lui ferme son etablissement ...je dormaistres peu l'hotel etant pour ainsi dire vide j'etais tres angoissee ...vu l'humeur changeante de cet homme ..j'ai du porte plaint a l'inspection du travail ...ne m'ayant pas paye mes heures et pour falsification de document que je n'ais recu que 8 jours apres....cet etablissement est un piege !!!!

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
13 Merci mblue7lyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Megève

Bordeaux, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Je croyais que j'avais vus le pire mais j'avais tord,

Un directeur lunatique au possible, sa femme qui se croit tous permis.

je plains les employer de l'hôtel, j'ai parler avec quelque une d'entre elle et j'ai bien compris leurs très mauvaise situation, de 1 elle m'avait pas de vie privée car leur patron était tout le temps sur leurs dos de 2 elle vivait dans un 15 m2 a 5 (lamentable) de 3 le fessais plus de 35h par semaine et leur cher patron me leur payer pas les heure supplémentaire (une ne honte) je me demande pourquoi il les employer me le foutait pas en justice. mais a force de voir j'ai constater qu'elle avait peur de lui.

puis je vous raconte pas comment il traitre s'est client, de 1 il les arnaques j'ai bien vus ma note augmenter avec des consommation que je m'est jamais prise, de 2 je lui dit que ma télé me marche pas ( télé qui ne sont pas fait pour un 3 étoile mini télé a deux balle) il m'assure que non et que s'est moi qui ne sait pas la faire marcher, j'ai du lui demander trois fois pour qui bouge sont gros derrière enfin il a demander a une de s'est employer d'aller vérifier mais la pauvre elle me savait pas comment faire elle s'est excuser mainte et mainte foi en ne disent clairement que le patron m'allait rien faire pour changer cella. et de 3 et sa c'est le pire de tout le petit déjeuner, des petits pains rassis, les croissant et les pain au chocolat minuscule et on en avait droit a qu'un de chaque par personne et congeler en plus et si vous demander autre chose s’était en plus comme le miel (un tout petit pot). j'ai demander un œuf aux plats j'ai attendu 1h pour l'avoir.

bon je vais pour payer ma note, la j'ai vus que j'avais des conso que j'avais pas prise payer mais en plus j'ai du payer 20 euro en plus car j'avais manger un sandwich dans ma chambre je lui et demander pourquoi une telle arnaque, il ma regarder méchamment en disent payer tout de suite autrement j'appelle la police.

je du payer par la force ( s'est vraiment un gros ... vous me comprenez)

bon hôtel de la prairie plus jamais de ma vie.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
13 Merci lili t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charolles, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

épouvantable avec son personnel, ma fille est revenue de saison dans un état pitoyable, saisonniers et saisonnières et clients n'y aller pas!!!! il ne payent pas les heures dues, le personnel est traite comme des chiens, n'envoie pas les papiers de fin de saison .je ne comprends pas que M; Deschamps soit encore dans l'hotellerie Mal-aimable, imbu de sa personne, arrogant, aigri (et j'en passe des biens catholiques)

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
14 Merci rey g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Comportement malhonnête, ne respecte pas les engagements donnés verbalement.
Ne se préoccupe pas des problèmes de ses hôtes, pense uniquement RENTABILITÉ.
Aucun sens commercial, ni courtoisie, ni amabilité.

Comment oser donner trois étoiles à un établissement qui est autant à côté de la plaque sur les notions de base de l'hôtellerie ?

Conclusion : fuyez, cela sera simple de trouver mieux ailleurs.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
10 Merci Guillaume_B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rabat, Maroc
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Mr.DESCHAMPS a mal choisis son métier il aurait mieux fallu qu'il soit banquier car ce n'est que l'argent qui l'intéresse, il n'a rien d'humain ! Période d'éssai de 14 jours à 35h/semaine, mais après 86h, le directeur vous remercie et pretextant ce qu'il veut bien trouver, il ne vous règle que 70h. Lamentable ! Dans les chambres, se trouve au dessus de la baignoire et de la douche, 2 flacons pour shampoing et corps, ces derniers contiennent le même produit. Une employée a été bruler au 2éme degrés avec les produits sanitaires, et ce même directeur n'a en aucun cas voulu signer l'arrêt de travail, normalement obligé. Petit déjeuner grotesque, jus d'orange coupé à l'eau, petit pain congelé. La gouvernante de l'établissement commence, elle aussi, a déteindre sur son patron... Elle rapporte, la moindre chose, entendu dans la journée, par ses collègues pour le répéter à son compère, Deschamps. J'espère qu'il aura bientôt des nouvelles de l'inspection du travail car il est impossible de laisser cette personne nuire aux saisonniers.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
9 Merci breizizel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Megève
À 0.5 km
Au Vieux Moulin
Au Vieux Moulin
N° 13 sur 39 à Megève
4.0 5 étoiles 88 avis
À 0.5 km
Chalet St Georges
Chalet St Georges
N° 26 sur 39 à Megève
3.5 5 étoiles 47 avis
À 0.3 km
Le Lodge Park
Le Lodge Park
N° 12 sur 39 à Megève
4.0 5 étoiles 123 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Au Coeur de Megeve
Au Coeur de Megeve
N° 18 sur 39 à Megève
4.0 5 étoiles 109 avis
À 0.1 km
Hotel Chalet d'Antoine
Hotel Chalet d'Antoine
N° 1 sur 39 à Megève
5.0 5 étoiles 382 avis
À 0.1 km
Les Cimes
Les Cimes
N° 6 sur 39 à Megève
5.0 5 étoiles 117 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel La Prairie ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Prairie

Établissement : Hotel La Prairie
Adresse: rue Charles Feige, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Megève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Prairie 3*
Nombre de chambres: 32
Alias :
Hotel La Prairie Megeve
La Prairie Megeve

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page