“une étape improvisée chez Clint Eastwood”
Avis sur Alpage de Porrez

Alpage de Porrez
Classé n° 74 sur 123 Restaurants à Megève
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“une étape improvisée chez Clint Eastwood”
Avis écrit le 5 avril 2013

après une randonnée en peau de phoque, notre guide nous a emmenés dans ce restaurant d'altitude. Arrivés vers 14h30, nous sommes accueillis avec un grand sourire, mais sans certitude d'avoir encore quelque chose à manger... Après quelques minutes, le patron des lieux, aux yeux d'un bleu profond et qui faisait penser à nos épouses au célèbre Clint, arrive et nous propose d'improviser qui une salade d'alpage, qui une entrecôte grillée... bref, en moins d'1/4 d'heure, il nous a sortis 6 plats délicieux "avec ce qui restait dans les frigos".... c'était délicieux, chaleureux et l'endroit a quelque chose de magique, isolé en altitude, avec un panorama à couper le souffle... à retenir sans modération!! et le prix fut à la hauteur: moins de 25 euros par personne pour des plates très copieux et des boissons, des boissons et encore des boissons...

• Visité en avril 2013

“Aucun intérêt.”
Avis écrit le 14 février 2013

On est à Combloux, pas a Megeve... Il ne faut pas prendre les touristes pour des pigeons. Cher et pas bon.

Les voyageurs ayant consulté Alpage de Porrez ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Alpage de Porrez ?