“Bbq géant dans un cadre agréable”
Avis sur Alpage de Porrez

Alpage de Porrez
Classé n° 71 sur 120 Restaurants à Megève
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
“Bbq géant dans un cadre agréable”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Vue imprenable sur les Aravis. Spécialités savoyardes, excellentes charcuteries et viandes cuisinées sur un grand bbq

• Visité en mars 2014

“la meilleure cote de boeuf avec vue !”
Avis écrit le 26 août 2013

quel plaisir d'arriver au chalet, meme si nous ne sommes pas montés à peau de phoques, le chemin tortueux en 4*4 n'est pas de tout repos pour ma carcasse
et la haut la vue lors du coucher de soleil et les fleurs d'alpage sont un emerveillement
il fait frais mais le BBQ marche à fond sous la conduite de Gerard alors apres quelques verres de chignin bergeron et des saucisses grillées on se sent pret à attaquer l'une des meilleures cotes de boeuf que j'ai degustées !
Bravo, continuez

• Visité en août 2013
“une étape improvisée chez Clint Eastwood”
Avis écrit le 5 avril 2013

après une randonnée en peau de phoque, notre guide nous a emmenés dans ce restaurant d'altitude. Arrivés vers 14h30, nous sommes accueillis avec un grand sourire, mais sans certitude d'avoir encore quelque chose à manger... Après quelques minutes, le patron des lieux, aux yeux d'un bleu profond et qui faisait penser à nos épouses au célèbre Clint, arrive et nous propose d'improviser qui une salade d'alpage, qui une entrecôte grillée... bref, en moins d'1/4 d'heure, il nous a sortis 6 plats délicieux "avec ce qui restait dans les frigos".... c'était délicieux, chaleureux et l'endroit a quelque chose de magique, isolé en altitude, avec un panorama à couper le souffle... à retenir sans modération!! et le prix fut à la hauteur: moins de 25 euros par personne pour des plates très copieux et des boissons, des boissons et encore des boissons...

• Visité en avril 2013
“Aucun intérêt.”
Avis écrit le 14 février 2013

On est à Combloux, pas a Megeve... Il ne faut pas prendre les touristes pour des pigeons. Cher et pas bon.

Les voyageurs ayant consulté Alpage de Porrez ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Alpage de Porrez ?