“Excellent!”

La Taverne du Mont d'Arbois
Réservez avec
La Taverne du Mont d'Arbois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 129 Restaurants à Megève
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

On reste dans la famille (Rothschild): accueil de grande courtoisie, jeune et sympathique, cadre comme on aime, pierrade et fondue bourguignonne généreuses et excellentes, sauces faites maison bien sur, et supplément légumes -demandé- gourmand. Service tip-top. Bon rapport qualité-prix. Une très belle adresse pour le soir, une valeur sure, malheureusement fermée dés aujourd'hui...:-(
A l'année prochaine, c'est certain!

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous venons à Megeve depuis très longtemps et avions l'habitude d'aller diner a La Taverne lorsque nous avions envie d'une bonne viande.
Hier grosse déception, nous avons commandé 2 filets de bœuf bleus car plus de viandes maturées a la carte...
La viande est arrivée saignante, voir à point et de qualité normale. À 79€ le bout de viande je pense que la moindre des choses aurait été qu'à 15 jours de la fin de saison, le cuisinier maîtrise la cuisson de ses viandes!
Je passe sur les serviettes en papier, le pot de mayonnaise Heinz pour accompagner les frites, le vin non carafé, les rideaux aux fenêtres à moitié décroché et les alpagas manquants sur la poutre.
Pas même un digestif proposé en fin de repas.
Il faut tout de même signaler que les accompagnements des plats étaient eux très bon, légumes bien cuits et purée délicieusement crémeuse mais cela ne suffit pas à sauver l'expérience client.
Les prestations proposées ne sont pas à la hauteur des tarifs et du standing affiché.
En bref, nous n'y étions pas allés depuis 2ans, hier nous avons été très déçus, nous n'y retournerons plus et c'est bien dommage parce que l'endroit est superbe et faisait partie des bonnes tables de Megeve

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Bel établissement. Décoration locale chaleureuse. Ambiance musicale classe et discrète. Excellent repas , fondue savoyarde un régal .
Et surtout personnel très attentionné , professionnel et efficace. Tout ce qui permet de passer un moment exceptionnel.
Bravo.

Avis publié : 13 mars 2018

Nous avons passé une excellente soirée avec des mets savoyards délicieux. Le personnel était à nos petits soins. La raclette ainsi que la fondue étaient délicieuses. Félicitations pour ce bel et chaleureux établissement. Merci au Directeur, à Axelle et Younès. On y retournera avec grand plaisir.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une soirée merveilleuse dans cet établissement qui est pour moi l’une des meilleures tables de Megeve voir la meilleure. Une cuisine généreuse et délicieuse servi par un personnel de grande classe. Petits coups de cœur pour la serveuse Axelle pour son service et son sourire et pour Illyes pour ces conseils pour le choix du vin!!
À refaire le plus vite possible

Les voyageurs ayant consulté La Taverne du Mont d'Arbois ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez La Taverne du Mont d'Arbois ?