“Une belle façon de découvrir la montagne”
Avis sur Megeve Raquettes

Megeve Raquettes
Classé n° 3 sur 15 Activités de plein air à Megève
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Megeve raquettes est une structure spécialisée dans l'encadrement de randonnées en raquettes à neige à Megève et alentours. Nous proposons des balades pour les adultes mais aussi pour les enfants et familles. Nous vous proposons également des sorties nocturnes avec diner offert sous une véritable yourte !
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une belle façon de découvrir la montagne”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Excellente balade avec notre guide Odile toujours souriante et prête à nous faire découvrir la nature et sa région. Une très belle façon de découvrir la montagne et pas besoin d'être de grands sportifs pour apprécier la sortie.

Visité en janvier 2014

De Pinte, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une bonne raclette avec raquettes”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Merci pour l'organisation et le soin donné à chacun pour cette monté en raquettes. Odile et Eric nous ont accueilli dans leur yourte avec une chaleur de bien être et familiale .
A conseiller à toute personne voulant se dépayser pour une soirée.
A l'année prochaine avec la petite famille pour encore une bonne raclette.
bonne continuation à vous deux , ne changez rien tout est parfait
Richard et sa petite famille

Visité en janvier 2014

Megève, France
“Lenka A.B.”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé une très agréable matinée avec notre guide Odile. L'organisation était excellente, le transport, la ballade, chocolat chaud et gâteau fait maison sous la yourte (vraiment une bonne idée). Odile était très gentil avec mes filles âgées de 4 et 7 ans. Merci encore et á bientot avec Megevew Raquettes!

Eguzon-Chantome, France
“sortie en famille”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Une randonnée à ne pas manquer, après l'effort le réconfort d'une vue magnifique sur la Chaine des Aravis, accès facile pour les enfants et les grands débutants ! Un grand merci à Odile pour son accueil et son gouter sous la Yourte. Un grand merci à Megève Raquettes pour nous faire partager leur passion pour la Montagne. Famille Massonneau

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“soirée groupe : raquettes & diner savoyard dans la yourte”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous remercions Odile et Eric pour leur organisation sans faute, et leur gentillesse. Grâce à eux notre petit groupe (x9 personnes) a passé une excellente soirée, très originale après la ballade en raquettes sous le clair de lune (et la chance de voir en milieu de parcours un feu d'artifice!), nous avons eu la surprise d'un accueil au vin chaud sous la yourte & d'un délicieux diner savoyard (le "farcement" qui avait mijoté pendant 4h, préparé par notre guide) !
Vraiment extra, nous gardons de cette soirée des souvenirs mémorables...dont le retour qui s'est effectué dans une ambiance très gaie! (vin chaud oblige).
Encore Merci à "Megève Raquettes", nous recommandons vivement !!! Toute l'équipe VIRTUO.

Les voyageurs ayant consulté Megeve Raquettes ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Megeve Raquettes ?