“Equipe très sympa, expérience excellente!”
Avis sur Megeve Raquettes

Megeve Raquettes
Classé n° 3 sur 17 Activités de plein air à Megève
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Megeve raquettes est une structure spécialisée dans l'encadrement de randonnées en raquettes à neige à Megève et alentours. Nous proposons des balades pour les adultes mais aussi pour les enfants et familles. Nous vous proposons également des sorties nocturnes avec diner offert sous une véritable yourte !
Avis publié : 11 février 2014

Que du très positif à écrire sur Megève Raquettes: personnel professionnel, souriant, vraiment agréable. Vivement recommandé.

Avis publié : 19 janvier 2014

Excellente balade avec notre guide Odile toujours souriante et prête à nous faire découvrir la nature et sa région. Une très belle façon de découvrir la montagne et pas besoin d'être de grands sportifs pour apprécier la sortie.

Avis publié : 11 janvier 2014

Merci pour l'organisation et le soin donné à chacun pour cette monté en raquettes. Odile et Eric nous ont accueilli dans leur yourte avec une chaleur de bien être et familiale .
A conseiller à toute personne voulant se dépayser pour une soirée.
A l'année prochaine avec la petite famille pour encore une bonne raclette.
bonne continuation à vous deux , ne changez rien tout est parfait
Richard et sa petite famille

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous avons passé une très agréable matinée avec notre guide Odile. L'organisation était excellente, le transport, la ballade, chocolat chaud et gâteau fait maison sous la yourte (vraiment une bonne idée). Odile était très gentil avec mes filles âgées de 4 et 7 ans. Merci encore et á bientot avec Megevew Raquettes!

Avis publié : 5 janvier 2014

Une randonnée à ne pas manquer, après l'effort le réconfort d'une vue magnifique sur la Chaine des Aravis, accès facile pour les enfants et les grands débutants ! Un grand merci à Odile pour son accueil et son gouter sous la Yourte. Un grand merci à Megève Raquettes pour nous faire partager leur passion pour la Montagne. Famille Massonneau

Les voyageurs ayant consulté Megeve Raquettes ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Megeve Raquettes ?