“Un moment de pur bonheur”
Avis sur Megeve Raquettes

Megeve Raquettes
Classé n° 3 sur 15 Activités de plein air à Megève
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Megeve raquettes est une structure spécialisée dans l'encadrement de randonnées en raquettes à neige à Megève et alentours. Nous proposons des balades pour les adultes mais aussi pour les enfants et familles. Nous vous proposons également des sorties nocturnes avec diner offert sous une véritable yourte !
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un moment de pur bonheur”
Avis écrit le 18 mars 2014

Une petite dizaine d'amies, une future mariée et une mission : lui faire passer une soirée mémorable.

Hé bien, nous pouvons le dire, mission accomplie ! Une balade en raquettes ni trop longue, ni trop courte, un excellent dîner typiquement montagnard et une ambiance magique... Tout cela grâce à la gentillesse et au professionnalisme d'Odile. Encore merci

Visité en mars 2014

Megève, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une journée dans les Aravis”
Avis écrit le 19 février 2014

Super rando ambiance chaleureuse avec Odile. Ne
Pas hésiter à faire des sorties vous ne le regretterez pas.

Dijon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent WE en raquette : un bon bol d'air !”
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons opté pour un WE entier en raquettes et nous n'avons pas été déçus. Eric et Odile nous ont préparés un programme sur mesure aux petits oignons. Diner et première nuit du vendredi dans la yourte : un vrai régal cette fondue. Samedi : randonnée en raquette durant toute la journée avec un bon dénivelé dans une ambiance montagne. Arrivée au refuge du TORNIEU à 16H. Le repas et la nuit ont permis à tout le monde de recharger les batteries. Une ambiance de dingue le soir au repas pour fêter la victoire de la France face à l'Angleterre ! Le lendemain, 30 cm de poudreuse tombée pendant la nuit : la descente dans la vallée fut un vrai moment de plaisir.
Merci à Odile pour nous avoir guidé pendant ces 2 jours. Très pro et une caisse d'enfer !
Je recommande vivement à tous ceux qui veulent faire de la raquette dans une ambiance sympa. Tout le monde y trouvera son compte, du promeneur au sportif !

Saint-Antoine-de-Ficalba, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Soirée sous la Yourte au Top!”
Avis écrit le 11 février 2014

Eric nous a fait partager un moment très agréable. Passionné, il nous fait découvrir les belles choses des Alpes.
Nous avions une nuit claire, nous avons pu marcher sans la lampe frontale et apprécier la contemplation des étoiles.
La fondue sous la yourte était super bonne!

Je recommande vivement.

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Equipe très sympa, expérience excellente!”
Avis écrit le 11 février 2014

Que du très positif à écrire sur Megève Raquettes: personnel professionnel, souriant, vraiment agréable. Vivement recommandé.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Megeve Raquettes ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Megeve Raquettes ?