Contrôle des avis
Avis écrit le 22 février 2011

Nous avons passé une semaine à la Grange d' Arly et sommes enchantés de notre séjour.L' hôtel dispose de chambres de grand confort,décorées avec goût mais parfois un peu petites.La propreté y est irréprochable.Le service est excellent et d' une grande gentillesse.La cuisine est de qualité et à base de produits frais.Enfin ,nous avons vraiment eu l impression d'être chez nous tant l' endroit est intime et chaleureux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 février 2011

Une semaine parfaite : jolie chambre, bien décorée et confortable, parties communes chaleureuses et gaies, hôtel à la fois central et un peu en retrait, donc avec "de l'air" autour, cuisine délicieuse et variée avec des menus de rechange si on est pas fan des plats proposés, accueil charmant : on sent qu'une vraie équipe est mobilisée et s'implique pour faire passer un bon moment à ses clients.
Un seul mot pour conclure : bravo !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2011

Un sejour tres agreable;le service est parfait pour un etablissement ou l'on n'est pas seulement un no de chambre.Felicitation à Mme et Mr ALLARD pour leur accueil et leur gentillesse.Nous avons trouvé une chambre propre ou l'on se sent comme "a la maison",la decoration est chaleureuse.La grange d'Arly est tres bien située,près du centre de Megève et des remontées mecaniques,la voiture est inutile.Nous reviendrons surement ne serais- ce que pour la cuisine qui y est excellente, surtout la tarte au chocolat chaud!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 février 2011

Hotel très chaleureux, décoration soignée chambres confortables, restauration de qualité ,à prix raisonnable, accueil excellent, Mme Allard est très extravertie, Mr Allard plus réservé mais très serviable. Le centre ville est à 5 minutes à pied et l'on est à 2 pas de la gare routière d'où partent toutes les navettes gratuites. Belle vue des chambres sur le village et la montagne. Le personnel est charmant, l'ambiance détendue et bon enfant. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2010

Parfait ! nous avons aimé la délicieuse cuisine de Christine et les bons conseils du patron pour les ballades, le service attentionné, l'agréable jardin et terrasse. Séjour réussi

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille