“Nous recommandons très chaudement”
Avis sur La Grange d'Arly

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Megève
La Grange d'Arly
N° 25 sur 38 Hôtels à Megève
Avis publié: 17 juillet 2011

Excellent rapport qualité/prix, accueil sympathique et chaleureux, chambres très confortables et très propres, cuisine excellente. En plus, l'hôtel est très bien placé.
Le patron est de très bon conseils pour les ballades et les sorties.
La patronne anime la salle et la cuisine avec talent et chaleur.
Et le reste de l'équipe est aux petits soins.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Grange d'Arly
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 février 2011

Nous avons passé une semaine à la Grange d' Arly et sommes enchantés de notre séjour.L' hôtel dispose de chambres de grand confort,décorées avec goût mais parfois un peu petites.La propreté y est irréprochable.Le service est excellent et d' une grande gentillesse.La cuisine est de qualité et à base de produits frais.Enfin ,nous avons vraiment eu l impression d'être chez nous tant l' endroit est intime et chaleureux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 février 2011

Une semaine parfaite : jolie chambre, bien décorée et confortable, parties communes chaleureuses et gaies, hôtel à la fois central et un peu en retrait, donc avec "de l'air" autour, cuisine délicieuse et variée avec des menus de rechange si on est pas fan des plats proposés, accueil charmant : on sent qu'une vraie équipe est mobilisée et s'implique pour faire passer un bon moment à ses clients.
Un seul mot pour conclure : bravo !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2011

Un sejour tres agreable;le service est parfait pour un etablissement ou l'on n'est pas seulement un no de chambre.Felicitation à Mme et Mr ALLARD pour leur accueil et leur gentillesse.Nous avons trouvé une chambre propre ou l'on se sent comme "a la maison",la decoration est chaleureuse.La grange d'Arly est tres bien située,près du centre de Megève et des remontées mecaniques,la voiture est inutile.Nous reviendrons surement ne serais- ce que pour la cuisine qui y est excellente, surtout la tarte au chocolat chaud!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2011

Hotel très chaleureux, décoration soignée chambres confortables, restauration de qualité ,à prix raisonnable, accueil excellent, Mme Allard est très extravertie, Mr Allard plus réservé mais très serviable. Le centre ville est à 5 minutes à pied et l'on est à 2 pas de la gare routière d'où partent toutes les navettes gratuites. Belle vue des chambres sur le village et la montagne. Le personnel est charmant, l'ambiance détendue et bon enfant. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2010

Parfait ! nous avons aimé la délicieuse cuisine de Christine et les bons conseils du patron pour les ballades, le service attentionné, l'agréable jardin et terrasse. Séjour réussi

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juin 2010

cet hôtel est très bien tenu par la patronne qui est très accueillante ; sa nourriture est familiale, cimple et bonne (exactement ce qu'on aime quand on est en vacances) ; l'hôtel présente l'inconvéneient d'être situé par-delà la nationale ce qui rend l'accès au village un peu compliqué surtout avec un petit enfant. Les chambres sont jolies, l'endroit est silencieux. Dommage que la patron soit l'ombre au tableau (autant sa femme est faite sur mesure pour le commerce autant lui derait mieux de rester cloîtré dans son bureau : très péremtoire, ne supporte pas d'autre opinion que la sienne ; les années suivants nous pensions revenir malgré cela mais mr ne supporte pas d'être dérangé pour infromer les clients donc nous sommes partis ailleurs ne voulant pas le déranger davantage.) Dommage il gâche l'excellent travail de son épouse. Bon courage madame...

Séjour en : février 2007, a voyagé en couple