Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passe un excellent sejour a l hotel la Grange DArly a Megeve
nous venons d Israel et avions reserve 3 chambres.
l acceuil est parfait
les chambres propres et douillettes accompagnees d une deco sympa.

le petit dejeuner servi en terasse est agreable
le personel courtois et serviable
nous avons dine un soir au restaurant de l hotel, et avons apprecie le repas

en un mot nous recommandons cet endroit

Astuce pour la chambre : dernier etage
Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 6 août 2011

l hotel au centre de la station,le parking gratuit,la cuisine ,les chambres, la gentillesse du personnel et la bonne humeur des hoteliers en font un séjour inoubliableLes chambres pour 3 adultes sont tres spacieuses et décorées avec gout style savoyard ;elles possedent toutes un balcon avec une vue magnifique! le prix des repas est plus que raisonnable pour la qualité et quantité dans l ' assiette.....un séjour inoubliable!

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourné 1 semaine avec notre fille dans cet hôtel.
Accueil chaleureux et dynamique de Mme Allard durant tout le séjour, passionnée par son métier depuis 20 ans, une cuisine simple, fine et variée chaque jour. Un petit bémol une carte des vins avec très peu de choix à part un Pommard excellent!
Petit déjeuner en chambre ou en salle avec des horaires souples;
Des chambres pas très grandes mais joliment décorées dans le style chalet de montagne et très propres. Personnel réservé et attentionné.
Un lieu pour se ressourcer au pied des chaines de montagne et de promenades toutes plus belles les unes que les autres. Pas besoin de voiture la station de cars SAT (site internet) est au pied de l'hôtel et vous descend pour 5€/pers à la gare de Sallanches TGV. Nous avions déjà séjourné à Megève dans un 5 étoiles plusieurs fois mais ici vous avez un accueil personnalisé, attentionné, ce n'est pas l'usine et vous n'avez pas besoin de laisser de pourboires pour être considérés!!
Une très grande adresse mais chut, je voudrais bien avoir la possibilité d'y retourner l'année prochaine!

Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé trois jours très agréables dans cet excellent hôtel. Belles chambres avec de la place pour ranger ses affaires. Belle décoration. Propreté impeccable. Situation à 5 minutes du centre. La route nationale n'est pas très loin ( 50m) mais cela n'est pas dérangeant. Accueil sympathique. Nous avons envie d'y retourner.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2011

Excellent rapport qualité/prix, accueil sympathique et chaleureux, chambres très confortables et très propres, cuisine excellente. En plus, l'hôtel est très bien placé.
Le patron est de très bon conseils pour les ballades et les sorties.
La patronne anime la salle et la cuisine avec talent et chaleur.
Et le reste de l'équipe est aux petits soins.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis