Lodge Park(Megève)(Bonne affaire !)
332 $US
318 $US
  • Restaurant
Au Vieux Moulin(Megève)(Bonne affaire !)
156 $US
152 $US
  • Restaurant
Réservez aujourd'hui, payez sur place
469 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 545 $US/nuit de cet hôtel.

Les Loges Blanches Megève(Megève)(Bonne affaire !)
285 $US
237 $US
  • Piscine
299 $US
293 $US
Alpaga(Megève)(Bonne affaire !)
338 $US
  • Parking gratuit
Au Coin du Feu(Megève)(Bonne affaire !)
188 $US
180 $US
  • Restaurant
Hôtel Les Chalets du Prariand(Megève)(Bonne affaire !)
139 $US
125 $US
  • Piscine
486 $US
455 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
La Ferme du Golf(Megève)(Bonne affaire !)
Avis publié : 28 janvier 2012

la propreté méticuleuse,le service,le confort,le tres bon gout de la décoration les repas de très bonne facture,le tout dirigé par madame christine ALLARD toujours de bonne humeur,un vrai plaisir ce séjour,chez eux,nous revenons l'an prochain,sans oublier,monsieur ALLARD,qui complete l'equipe, avec toute l'efficacité désirée, une personne est présente en continu 24/24

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Excellent accueil et personnel très sympathique et aux petits soins. Hôtel d'une propreté remarquable. La décoration et le style vous emmènent dans un chalet d’époque. Chambre très agréable, spacieuse et bien équipée.
Coin bar / lecture des plus agréable.
Position parfaite dans le village de Megève.
On s'y sent comme chez nous !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

J'hésite à écrire un avis trop favorable, car il pourrait attirer d'avantage de clients vers cet hôtel et limiter ainsi les possibilités d'accueil dont nous usons périodiquement en début d'été. Au diable, pourtant: nous y sommes tellement bien traités que les propriétaires méritent qu'on leur fasse l'éloge qu'ils méritent! Les chambres sont un peu petites mais charmantes, confortables et parfaitement entretenues. Elles bénéficient d'une vue dégagée soit vers la ville, soit vers les pentes du Jaillet. Le soir, le dîner proposé à l'hôtel supporte avantageusement la comparaison de celle des meilleures tables locale avec, en plus, l'allant de Mme Allard qui incite à la bonne humeur. Un mot encore pour saluer la gentillesse discrète de Mr. Allard.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

Nous avons passe un excellent sejour a l hotel la Grange DArly a Megeve
nous venons d Israel et avions reserve 3 chambres.
l acceuil est parfait
les chambres propres et douillettes accompagnees d une deco sympa.

le petit dejeuner servi en terasse est agreable
le personel courtois et serviable
nous avons dine un soir au restaurant de l hotel, et avons apprecie le repas

en un mot nous recommandons cet endroit

Astuce pour la chambre : dernier etage
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

l hotel au centre de la station,le parking gratuit,la cuisine ,les chambres, la gentillesse du personnel et la bonne humeur des hoteliers en font un séjour inoubliableLes chambres pour 3 adultes sont tres spacieuses et décorées avec gout style savoyard ;elles possedent toutes un balcon avec une vue magnifique! le prix des repas est plus que raisonnable pour la qualité et quantité dans l ' assiette.....un séjour inoubliable!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille