Contrôle des avis
Avis écrit le 5 septembre 2012

Deux nuits passées à Megève début septembre en chambre double avec balcon.
L'hôtel est idéalement situé pour se balader à pied dans le centre de Megève.
Les petits-déjeuners sont très bons, produits servis à volonté.
La chambre est chaleureuse, bonne literie, balcon agréable avec vue sur le village et les montagnes. La salle de bain pourrait être un peu rafraichie mais tout est très propre. Les toilettes sont séparés.
Nous n'avons pas eu de problème de parking étant en basse saison.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2012

Bonjour , un petit retour d'une nuit passée dans cet etablissement , le bilan est positif . Hotel trés bien placé , qui vous permet de vous balader dans le centre de Megéve a pied.Malheurteusement le parking est minuscule et vous oblige a stationner le véhicule dans la rue .
Concernant la chambre , elle est suffisamment spacieuse pour un séjour court dans un déco simple avec un balcon trés agréable , et une literie de bonne qualité .
L'hotel est trés propre , silencieux et d'un bon rapport qualité-prix. L'acceuil est sympathique et sans maniéres (chose agréable a Megéve) .
Le diner proposé est trés correct avec des aliments de bases frais , mais malheureusement le cuisinier ne maitrise pas la cuisson du foie gras ,l'impression de manger un foie de veaux trop cuit ..., la salle de restaurant dans le style savoyard est jolie , mais dommage que les tables , ainsi que les chaises de la terasses sont en plastiques de mauvaises qualitées , cela romp le charme general de l'etablissement.
Petit dejeuner trés comun , mais suffisament copieux .
Pour resumé , cet hotel est une bonne adresse avec un personnel aimable et discret .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2012

D'abord, ce qui m'insite à écrire c'est cet avis négatif qui est très loin de la réalité et que je trouve honteux. Fin juin, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Accueil très chaleureux, très joli chambre, salle de bain sans plus. Très grande propreté. Petit déjeuner avec viennoiseries(on peut se resservir) , serveur super sympa, c'est vrai que ça ne fait pas buffet mais il y a tout ce qu'il faut. Nous avions 2 vélos et étions autorisés à garer la voiture dans le garage fermé sans supplément. Pour le restaurant, nous n'avions pas pu y aller mais ce n'est pas pour autant qu'on ne nous a plus adressé la parole. Si l'occasion se représente, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2012

un court séjour (une nuit du 14 au 15 juillet) mais cependant très agréable dans cet hôtel charmant et familial.Tout est très propre et arrangé avec beaucoup de goût.Le repas du soir était délicieux et servi dans une salle très calme et chaleureuse : un moment reposant et agréable.
Mme Allard est une personne élégante , enjouée et sympathique , qui organise son service avec apparemment beaucoup de passion pour son métier et un humour chaleureux.
Nous avons eu l'impression que cette maison fidélise bien sa clientèle.
Tous les employés rencontrés se sont montrés charmants .
A une prochaine fois ,si l'occasion se présente de revenir à Mégève !

Marie-Hélène et Eric de Lyon

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2012

Une fois de plus nous avons passé un séjour particulièrement agréable à La Grange d'Arly,que nous fréquentons régulièrement depuis 21 ans.L'hôtel n'a pas "pris une ride"!
L'accueil est toujours aussi chaleureux et l' ensemble du personnel souriant et disponible.
Les chambres sont très confortables,décorées avec goût et soigneusement entretenues.
Le salon et la salle de restaurant sont également agencés avec élégance Il est plaisant de
boire un verre devant le feu de cheminée... l'Américano de Mr Allard est incontournable!
Je vous conseille aussi un chocolat chaud au retour du ski ... un vrai délice!
La restauration est de très haute qualité et propose chaque soir un large choix de plats raffinés...avec un petit plus cette année,des" mises en bouche" délicieuses.Le service est impeccable,orchestré dans la bonne humeur par Mme Allard.
Félicitations à Mme et Mr Allard et à toute leur équipe.
La Grange d'Arly mérite largement ses 3 étoiles... et nous en attribuons une au restaurant !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple