“"L'ADRESSE A MEGEVE"”
Avis sur La Grange d'Arly

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Megève
La Grange d'Arly
N° 25 sur 38 Hôtels à Megève
Avis publié : 4 février 2013

En allant à la Grange d'Arly, vous êtes assurés d'un séjour parfaitement réussi.
Bien que de création relativement récente, cette grange est déjà charmante extérieurement car le béton est recouvert de sapin et a l'aspect d'un authentique chalet. Dès le hall on est séduit par la décoration et là encore le charme joue car on se croit dans son propre chalet et non dans un hôtel sans âme. Les chambres sont parfaites et nous vous conseillons vivement la chambre avec salon au dernier étage qui a une vue splendide sur le village et la montagne. Très bien décorée, confortable avec une excellente literie et d'une propreté parfaite. La salle de bains avec son double lavabo, sa baignoire et sa douche séparées est vaste et lumineuse. Beaucoup de place pour ranger ses affaires, ce qui est très appréciable à la montagne, les affaires prenant un volume important.
Côté restaurant, Madame Allard, toujours très élégante, toujours souriante, règne en maîtresse de maison accomplie sur une excellente équipe et les repas sont succulents : que des produits de qualité, bien cuisinés à l'ancienne. Chaque soir c'est une découverte nouvelle.
Après un de ces bons repas, c'est un plaisir de se retrouver devant un bon feu de bois dans un salon aux dimensions intimes et d'y terminer la journée.
Si nous retournons à Megève, aucune hésitation, ça sera à la Grange d'Arly !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 février 2013

Pour le 3ème hiver consécutif, nous venons d'effectuer un séjour d'une semaine à la Grange d'Arly du 25/01 au 02/02 2013 (toujours la chambre 33) et nous y reviendrons volontiers avec plaisir, sans avoir besoin d'aller prospecter ailleurs. Tout est au top: Chaleur humaine de la part de toute l'équipe, propreté irréprochable. Chambre spacieuse, literie impeccable comme la salle de bains. Nourriture savoureuse, légère, variée avec une large gamme de prix (la demi pension n'est pas obligatoire) sans parler de la légendaire bonne humeur et l'entrain de Madame ALLARD qui sait mettre une ambiance sympathique de bon aloi. L'hôtel est très bien situé, bien insonorisé proche du centre ville tout en étant en retrait de la circulation. Il ne souffre absolument pas d'éventuelles nuisances de la gare routière toute proche, permettant un accès rapide aux navettes gratuites; Également pour les voyageurs arrivant de l'aéroport de Genève ou de la gare de Sallanches par les transports en communs, inutile de prendre un taxi pour accéder à l'hôtel facile d'accès à pieds avec les bagages.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Avons passé, en couple, une très bonne semaine dans cet hôtel, début Juillet . Tout était parfait. Petit bémol, trop petit parking.
Merci encore à Christine pour sa bonne humeur, toujours égale.
Adresse incontournable si nous revenons à Megève.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Deux nuits passées à Megève début septembre en chambre double avec balcon.
L'hôtel est idéalement situé pour se balader à pied dans le centre de Megève.
Les petits-déjeuners sont très bons, produits servis à volonté.
La chambre est chaleureuse, bonne literie, balcon agréable avec vue sur le village et les montagnes. La salle de bain pourrait être un peu rafraichie mais tout est très propre. Les toilettes sont séparés.
Nous n'avons pas eu de problème de parking étant en basse saison.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Bonjour , un petit retour d'une nuit passée dans cet etablissement , le bilan est positif . Hotel trés bien placé , qui vous permet de vous balader dans le centre de Megéve a pied.Malheurteusement le parking est minuscule et vous oblige a stationner le véhicule dans la rue .
Concernant la chambre , elle est suffisamment spacieuse pour un séjour court dans un déco simple avec un balcon trés agréable , et une literie de bonne qualité .
L'hotel est trés propre , silencieux et d'un bon rapport qualité-prix. L'acceuil est sympathique et sans maniéres (chose agréable a Megéve) .
Le diner proposé est trés correct avec des aliments de bases frais , mais malheureusement le cuisinier ne maitrise pas la cuisson du foie gras ,l'impression de manger un foie de veaux trop cuit ..., la salle de restaurant dans le style savoyard est jolie , mais dommage que les tables , ainsi que les chaises de la terasses sont en plastiques de mauvaises qualitées , cela romp le charme general de l'etablissement.
Petit dejeuner trés comun , mais suffisament copieux .
Pour resumé , cet hotel est une bonne adresse avec un personnel aimable et discret .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

D'abord, ce qui m'insite à écrire c'est cet avis négatif qui est très loin de la réalité et que je trouve honteux. Fin juin, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Accueil très chaleureux, très joli chambre, salle de bain sans plus. Très grande propreté. Petit déjeuner avec viennoiseries(on peut se resservir) , serveur super sympa, c'est vrai que ça ne fait pas buffet mais il y a tout ce qu'il faut. Nous avions 2 vélos et étions autorisés à garer la voiture dans le garage fermé sans supplément. Pour le restaurant, nous n'avions pas pu y aller mais ce n'est pas pour autant qu'on ne nous a plus adressé la parole. Si l'occasion se représente, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

un court séjour (une nuit du 14 au 15 juillet) mais cependant très agréable dans cet hôtel charmant et familial.Tout est très propre et arrangé avec beaucoup de goût.Le repas du soir était délicieux et servi dans une salle très calme et chaleureuse : un moment reposant et agréable.
Mme Allard est une personne élégante , enjouée et sympathique , qui organise son service avec apparemment beaucoup de passion pour son métier et un humour chaleureux.
Nous avons eu l'impression que cette maison fidélise bien sa clientèle.
Tous les employés rencontrés se sont montrés charmants .
A une prochaine fois ,si l'occasion se présente de revenir à Mégève !

Marie-Hélène et Eric de Lyon

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple