“difficile de faire mieux” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Grange d'Arly

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Megève
La Grange d'Arly
N° 25 sur 37 Hôtels à Megève
Monte-Carlo, Monaco
“difficile de faire mieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous descendons dans cet hôtel depuis environ 15 ans et depuis tout ce temps cet établissement est toujours aussi bien à tout point de vue (décoration toujours renouvelée, entretien irréprochable, propreté difficilement égalable, service etc.). Nous aurions du mal à trouver son égal à Megève ou même ailleurs…Le restaurant super également avec des produits frais de qualité et une cuisine inventive que la Patronne crée avec amour. Les propriétaires sont des gens charmants avec qui nous nous sentons désormais comme à la maison. Bien des hôtels de luxe ont beaucoup à copier de ce lieu charmant et accueillant. On y trouve tout ce que l'on attend d'un hôtel pour y passer des vacances merveilleuses. A conseiller sans retenue !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Pouvons confirmer le charme de cet hôtel et la cuisine très correcte de l'établissement. Les propriétaires sont compétents et veillent à la satisfaction de leurs clients. Les chambres sont propres et bien décorées au calme. Le personnel est poli et accueillant. L'hôtel est bien situé proche de la gare routière et du centre de Megève. De Paris prenez le train jusqu'à Sallanches et le car, vous arrivez à deux pas de l'hôtel sans fatigue. Sommes pleinement satisfait. A conseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arâches
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Après avoir lu les meilleurs avis sur cet hôtel, nous avons réservé une nuit, un week-end de décembre 2013, avant de partir passer notre week-end aux Saisies.

A l'arrivée, il est vrai que l'hôtel est extrêmement bien situé, et le parking privatif très pratique !

A l'entrée dans l'hôtel, personne ne vient bien que j'entende parler, je sonne donc sur le comptoir, et au bout de 5 mins. les patrons se présentent, alors qu'ils se trouvaient là, juste derrière le miroir sans teint. Patronne très sympathique, patron beaucoup plus froid.

Nous avions réservé une chambre avec un grand lit, et comme il n'y en avait plus de disponible, on nous indique un surclassement dans une chambre pour 3 personnes.

A l'entrée dans la chambre, malheureusement on constate une chambre quelque peu défraichie, la chambre est très propre, mais la moquette est usagée et les boiseries abîmés. Pour une nuit à plus de 230.00€, j’estime avoir droit à un endroit irréprochable et parfaitement entretenue.

Travaillant dans l’hôtellerie de luxe sur Genève, je n’ose imaginer la réaction de nos clients, s’ils découvraient une chambre telle qu’elle.

Avons très mal dormi, entendions tout ce qui se passait chez les voisins, et surtout avons eu la désagréable expérience d’entendre un bébé pleurait toute la nuit.

Pour ce qui est du petit-déjeuner, personnel très agréable et gentil, mais buffet vraiment trop petit : l’ensemble tenait sur une table carré de 1.5m par 1.5m.

En bref, l’hôtel est très propre, très bien situé, mais le prix est excessif par rapport aux prestations proposées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné à plusieurs reprises à la Grange d'Arly et nous sommes toujours aussi ravis.
Un accueil chaleureux, des chambres impeccables et le tout avec un service irréprochable. On vous accueil dans un décor typique et convivial.
La patronne est adorable et le patron très sympathiques et marran.
C'est une très bonne adresse à Megève.
Le PDJ est très copieux.
Le petit plus, un parking de l'hôtel très pratique surtout en plein centre...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseillan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Hotel très bien situé dans Megève à quelques pas du centre ville mais loin du bruit. La parking gratuit est un plus quand on sait que toutes les places sont devenues payantes à Megève!!! Hotel d'une propreté exemplaire tant au niveau des parties communes que des chambres,le personnel est adorable,efficace ,toujours disponible et souriant . La décoration est soignée et de très bon goût ,le petit déjeuner est largement suffisant avec des produits frais et surtout servi sans contraintes d'horaires soit en chambre soit en salle. Nous étions en famille avec ado et enfant et la chambre mezzanine était parfaite,spacieuse avec de nombreux rangements pour les affaires!! Enfin le restaurant ,une table excellente, nous y avons été régalés tous les soirs . Les menus enfants super !! Bref séjour d'une semaine exquis et nous y retournerons avec un immense plaisir!

Astuce pour la chambre : Pour une famille avec enfants les chambres mezzanines sont idéales ,avec ados aussi sinon il existe...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

En partant du cadre, de sa position très proche du centre ville, de l'accueil et de son restaurant nous sommes proches de la perfection.
En y ajoutant un rapport qualité prix (chambre cosie pour 2 à 130 € petit déjeuners compris) convenable sur la semaine du 20/08, la "vraie " gentillesse des patrons et du personnel, qui sont de plus d'un professionnalisme rare à notre époque, voilà les éléments d'un séjour réussi.
La restauration "sans prétention" est originale, copieuse et avec des produits d'une fraicheur irréprochable.
On y ajoute un parking gratuit.
Un grand bonheur que nous renouvellerons.

Astuce pour la chambre : La chambre 14 vient d'être refaite dans un gout parfait, bien qu'audacieux... Dessus de lit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Séjour de 2 nuits début juillet. Nous avions une chambre "duplex", c'est juste très bien pensé pour les familles! Notre fille à adoré dormir à l'étage dans sa "cabane" (chambre avec mezzanine). La chambre était superbe, belle déco, balcon, rien a redire! L'hôtel est d'une parfaite propreté. Le petit déjeuner excellent, nous avons apprécié le journal offert chaque matin!
L'hôtel est très bien situé, à 3 minutes à pied du centre de Megeve. Nous avons diné à l'hôtel, et les plats étaient excellent! Fraîcheur et originalité au menu, avec une mention particulière à la crème au chocolat, recette de la grand-mère de la famille! Service très sympa, la patronne est adorable et sait recevoir, ça fait plaisir!

Cerise sur le gâteau, j'ai reçu quelques jours après mon séjour un Colissimo avec des vêtements oubliés dans la chambre et une gentille carte y était jointe...le sens de l'accueil et du respect des clients. Nous y retournerons sans aucune hésitation et le conseillons vivement!

• Séjour du juillet 2013