Contrôle des avis
Avis publié : 12 mars 2018

Hôtel chaleureux d'une propreté absolue et à taille humaine.
Maison tenue d'une main de maître par le couple propriétaire depuis 20 ans, accueil familial , personnel très sympathique, beaucoup d'habitués revenant tous les ans !
La bonne surprise est la cuisine sans prétention mais vraiment excellente avec de très bons produits et de bonnes recette montagnardes, Françaises et Italiennes !
Hôtel calme et donc repos assuré avec une bonne literie également.
Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
cris06, Propriétaire de La Grange d'Arly, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Merci mille fois pour votre gentillesse . Votre message nous va droit au coeur, et nous donne envie de faire encore et encore mieux . Vous faire plaisir est notre seul désir . Au plaisir de vous retrouver très vite parmi nous .

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Le patron et la patronne ainsi que toute leur équipe au petit soins des clients. Hôtel calme avec une cuisine bien agréable et à découvrir. Menus à choix et à des prix raisonnables. On a pu mettre nos motos au garage sans devoir payer un supplémentaire. Court mais très agréable séjour....merci à toute l'équipe de toute l'équipe.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
cris06, Propriétaire de La Grange d'Arly, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Merci beaucoup d'avoir apprécié notre jolie maison ainsi que notre cuisine . Votre avis nous va droit au coeur, et espérons avoir le plaisir de vous retrouver l'année prochaine lors d'un nouveau road trip . Toute l'équipe et nous mêmes vous remercions et vous souhaitons un bel automne . Bis bald :)

Avis publié : 13 avril 2017

Très cher pour un hotel sans espace spa ni biien être et en plus la patronne siffle son personnel
Accueil lunatique et hotel trop proche de la gare routière ce qui. lui enlève l'âme de Mégève.
Rapport qualité prix à revoir totalement

Séjour en : août 2016
cris06, Propriétaire de La Grange d'Arly, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2017

Merci mille fois pour vos appréciations . L'unique Philippe DESLOUS que nous ayons dans notre fichier client est tout de même venu 3 fois !!! Si c'est vous, tous ces séjours étaient bien nécessaires pour vous rendre compte des services, et de la localisation de notre établissement . Google map, le street view, notre site internet ainsi que nos confirmationS de réservation n'étaient sans doute pas assez clairs . Sinon, sur 14 employés, 10 sont là depuis plus de 10 ans, donc ne vous inquiétez pas pour eux . Pour la patronne, oui elle est gaie comme un pinson, gazouille, chante et aime la vie . Il vaut mieux siffler que railler ou persifler en grattant la toile ou du papier . Toute l'équipe vous envoie ses rires et sourires :)

Avis publié : 11 avril 2017

Un Petit déjeuner tardif, ou au contraire très tot le matin, il suffit de demander,
les chambres confortables et originales, le service très efficace, un bar qui vous emmène jusqu'au bout de la nuit au coin d'un feu bien réconfortant.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
cris06, Propriétaire de La Grange d'Arly, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2017

Et voici que notre beau Monsieur de la chambre 21, nous offre pour Pâques un joli message doux comme le chocolat . Rappelez-vous que vous êtes ici chez vous . Vous donnez le LA et nous composons en fonction de vos désirs . Satisfaire vos besoins et contraintes professionnelles, fut un réel plaisir . A refaire au prochain Festival de Jazz !!!

Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Un lieu chaleureux, une chambre au luxe montagnard (chambre mezzanine avec notre fille). Le restaurant est excellent. Une cuisine locale, montagnarde et italienne, un vrai délice cette fondue aux Cèpes ... et les gnocchis maison, comme ceux de ma grand mère italienne !!! La patronne est unique. Adorable et très professionnelle.
À deux pas du centre ville, mais au calme. C'est THE ADRESS de Megève. Et ça fait des années que nous arpentons cette station ... pour nous c'est la grange ou rien. Vous ne serez pas déçus.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
cris06, Propriétaire de La Grange d'Arly, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2017

Vous êtes au TOP !!! Une soirée aura suffit pour que le courant passe !! Vous n'avez pas idée du plaisir que vous nous faites . Dites vous que si notre maison et nos petits plats vous ont régalés, votre bonne humeur et votre personnalité nous ont comblés .
Nous espérons que votre petite championne s'est bien rétablie et que nous aurons bientôt le plaisir de retrouver vos jolis minois . Ci vediamo presto . Tanti baci a voi 3 .