La Grange d'Arly
Au Coin du Feu(Megève)(Bonne affaire !)
145 $US
Booking.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 février 2011

Hotel très chaleureux, décoration soignée chambres confortables, restauration de qualité ,à prix raisonnable, accueil excellent, Mme Allard est très extravertie, Mr Allard plus réservé mais très serviable. Le centre ville est à 5 minutes à pied et l'on est à 2 pas de la gare routière d'où partent toutes les navettes gratuites. Belle vue des chambres sur le village et la montagne. Le personnel est charmant, l'ambiance détendue et bon enfant. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Parfait ! nous avons aimé la délicieuse cuisine de Christine et les bons conseils du patron pour les ballades, le service attentionné, l'agréable jardin et terrasse. Séjour réussi

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2010

cet hôtel est très bien tenu par la patronne qui est très accueillante ; sa nourriture est familiale, cimple et bonne (exactement ce qu'on aime quand on est en vacances) ; l'hôtel présente l'inconvéneient d'être situé par-delà la nationale ce qui rend l'accès au village un peu compliqué surtout avec un petit enfant. Les chambres sont jolies, l'endroit est silencieux. Dommage que la patron soit l'ombre au tableau (autant sa femme est faite sur mesure pour le commerce autant lui derait mieux de rester cloîtré dans son bureau : très péremtoire, ne supporte pas d'autre opinion que la sienne ; les années suivants nous pensions revenir malgré cela mais mr ne supporte pas d'être dérangé pour infromer les clients donc nous sommes partis ailleurs ne voulant pas le déranger davantage.) Dommage il gâche l'excellent travail de son épouse. Bon courage madame...

Séjour en : février 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2010

Le service , les chambres , les repas excellents et de qualité , nous avons apprécié la fraicheur des produits et l'originalité des mets. Tout était parfait. Les chambres sont agréables et le ménage irréprochable.De plus Madame Allard donne une ambiance sympathique dans le restaurant qui donne envie de revenir;

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2010

Nous avons passé 6 jours dans ce très joli chalet dont la décoration chaleureuse reflète la personnalité de ses propriétaires. L'accueil y était très sympathique. les chambres sont très confortables et bien tenues. le salon avec sa grande cheminée et son bar est très agréable ainsi que le restaurant qui présente des plats différents chaque jour, excellents et parfois très originaux. Le personnel est charmant.
Bref, grâce à la découverte de cet hôtel de charme, notre séjour dans la merveilleuse station de Megève a été excellent.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple