“Tout était parfait !” 5 5 étoiles

N° 19 sur 39 Hôtels à Megève
Boulogne-Billancourt, France
“Tout était parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Tout est décoré avec beaucoup de goût, la chambre avait un balcon plein sud, belle terasse commune, super petit déjeuner, accueil très sympa, salla de bain très propre. Tout était refait à neuf, bref un super séjour et un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons booké cet hôtel pour un départ de dernière minute. Et bien très bon choix, j'ai adoré le côté familial de cet hôtel. chambre très propre, calme... ! personnel hyper sympa.
Le seul bémol... pas de muesli au petit déjeuner. Comme vous pouvez le voir, un seul côté négatif qui n'empêche en rien d'y venir séjourner.
bref la saison prochaine j'y retourne !!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Bon accueil a notre arrivée la surprise était après ! Nous avions bien stipule que nous étions 2 adultes et 2 enfants dont 1 bb et l'on m'avait assure d'une chambre + grande.... Résultat une chambre minuscule ou l'on devait tourner autour du lit la SDB minuscule également a peine de quoi se tourner !!! Chambre qui sentait le moisi et le renferme oh surprise en ouvrant les placards qui étaient remplis de salpêtre et de moisi....
Le petit déjeuner "buffet" qui n'en n'est pas 1 !!! : 2 ramequins de cerises 2 tranches de jambon, idem pour le fromage et 3 yaourts...soyons sérieux ! Ça n'a rien d'un buffet ! Mais le prix si !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Bien décoré, environnement douillet. Très propre et confortable. Personnel sympathique.

• Séjour du mars 2011
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Un hotel charmant !!! Situé à 15 minutes à pieds du centre de Megève et 5 minutes (toujours à pieds !!) des remontées mécaniques du Jaillet. La chambre était de dimension tout à fait correct, très bien décorée, avec beaucoup de goût comme dans tout le reste de l'hotel. La vue du balcon était très jolie. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir prendre l'apéritif le soir au coin du feu dans le salon très douillet. La cuisine était délicieuse et variée, le personnel charmant, toujours à vos petits soins avec beaucoup de discrétion. Vous stationnerez votre véhicule dans le garage ou devant l'hotel sans difficulté. Nous vous souhaitons un séjour aussi agréable et reposant que le notre. Nous reviendrons au Terrass Park avec grand plaisir !

• a aimé — l'excellent rapport qualité/prix, la gentillesse du personnel, la décoration de l'hotel, l'emplacement.
  • n'a pas aimé — je cherche, je ne vois pas !
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
      Réception
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Cette année la neige était présente et nos petits enfants, débutants à l'ESF, étaient à 5 minutes à pieds de leurs cours par le raccourci, SANS voitures...omniprésentes à Megève. L'Hôtel est excentré par rapport au centre piétonnier (20' à pieds par raccourci: c'est une jolie promenade) et ce n'est pas plus mal quand on voit ce qui s'y passe...Le personnel de l'Hôtel est absolument charmant et se met en quatre pour faire plaisir et rendre service. La restauration tout à fait sufisante. Si ce n'est pas toujours raffiné c'est en tous cas plus qu'abondant. Avec un Chef toujours souriant. Les chambres sont joliment décorées et l'espace suffisant pour y dormir sans compter une jolie vue quel que soit l'emplacement. Les enfants sont les bienvenus : un tas de jeux est à disposition. Nous sommes restés une semaine et nous y retournerons bien volontiers.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — avec la neige, il est périlleux -à cause des voitures- de descendre à pieds la route qui mène au supermarché
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)