“en couple”

et 1 autre site !
Terrass Park Hotel
N° 25 sur 38 Hôtels à Megève
Avis publié : 2 février 2013

Bon hôtel pour un court séjour. Toutefois chambre assez petite. Service agréable. Bon accueil du patron. Petit déjeuner correct pour un bon rapport qualité-prix. Piste de ski de fond à la porte de l'hôtel. Parking privé facilement accessible. Une rénovation de certaines chambres devrait être faite pour être au top.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 septembre 2012

Hôtel dans un chalet à un km du centre ville, avec un parking découvert gratuit et un parking couvert payant. Accueil sympathique , décoration simple, chambre correcte avec une literie confortable, un balcon avec une belle vue sur la montagne par beau temps,une salle de bain fonctionnelle sans plus.
Bonne isolation sonore, pas de bruit le matin pour ceux qui veulent dormir...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Hotel bien situé avec vue panoramique; chambre confortable avec balcon sud est; salle de bains petite mais propre; petit déjeuner buffet copieux ; parking facile non payant; literie un peu dure ; pas de restaurant le soir en septembre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Tout est décoré avec beaucoup de goût, la chambre avait un balcon plein sud, belle terasse commune, super petit déjeuner, accueil très sympa, salla de bain très propre. Tout était refait à neuf, bref un super séjour et un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

Nous avons booké cet hôtel pour un départ de dernière minute. Et bien très bon choix, j'ai adoré le côté familial de cet hôtel. chambre très propre, calme... ! personnel hyper sympa.
Le seul bémol... pas de muesli au petit déjeuner. Comme vous pouvez le voir, un seul côté négatif qui n'empêche en rien d'y venir séjourner.
bref la saison prochaine j'y retourne !!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2011

Bon accueil a notre arrivée la surprise était après ! Nous avions bien stipule que nous étions 2 adultes et 2 enfants dont 1 bb et l'on m'avait assure d'une chambre + grande.... Résultat une chambre minuscule ou l'on devait tourner autour du lit la SDB minuscule également a peine de quoi se tourner !!! Chambre qui sentait le moisi et le renferme oh surprise en ouvrant les placards qui étaient remplis de salpêtre et de moisi....
Le petit déjeuner "buffet" qui n'en n'est pas 1 !!! : 2 ramequins de cerises 2 tranches de jambon, idem pour le fromage et 3 yaourts...soyons sérieux ! Ça n'a rien d'un buffet ! Mais le prix si !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2011

Bien décoré, environnement douillet. Très propre et confortable. Personnel sympathique.

• Séjour en : mars 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Megève
À 1,9 km
À 1,7 km
Hotel Le Gai Soleil
Hotel Le Gai Soleil
N° 1 sur 38 à Megève

Vous connaissez Terrass Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Terrass Park Hotel

Adresse: 377 Route d Odier, 74120 Megève, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels romantiques à Megève
N°13 des hôtels Spa à Megève
Catégorie de prix : 104€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Terrass Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrass Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrass Park Hotel Megeve
Terrass Park Megeve