“Magnifique séjour ” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   15, route de Rochebrune, 74120 Megève, France   |
N° 10 sur 39 hôtels à Megève
“Magnifique séjour ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons découvert Megeve et par la même occasion l Hotel M pour les vacances scolaires de février . L emplacement de l hotel est idéal, a cinq minutes des remontées et du village. Le confort, le service et l écoute du personnel vous embellissent votre séjour. Le petit déjeuner est excellent .A l hotel M "tout est possible ". Bon voyage !

Séjour du février 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Un établissement de très bonne qualité mais pas encore tout a fait au point sur ses 5 étoiles:

LES PLUS/
1 restaurant très bon, petit déjeuner très agréable, bien dressé...très bons produits. bravo!

2 très bon goût dans la rénovation, beaux espaces communs dans lesquels on se sent très bien

3 le Spa est de très bonne qualité (5 mondes) et ce n est pas toujours le cas même dans de grands hôtels

LES MOINS/
1 le personnel est très agréable, gentil mais n a pas le savoir faire d un vrai personnel attendu dans un tel établissement.

2 L apéritif du soir est un moment agréable et important en vacances, surtout après une journée de ski...
Pas de petites choses a grignoter en accompagnement sauf en tapas a la carte...

3 La nouvelle aile de l hôtel est très belle, l ancienne rénovée a reçu une sommaire rénovation qui aurait mérite une visite plus régulière de l Architect... Salle de bain minuscule pas digne d un 5 étoiles

4 Pas de véhicule de navette, comme dans n importe quel grand hôtel dans le monde, juste une petite berline appartenant certainement a un membre du personnel, très sale a l intérieur... C est vraiment pas normal!...

Globalement, le M de Megeve est un très bon établissement dans lequel nous reviendrons, c est certain mais qui doit indiscutablement améliorer certains points afin que nous ne puissions plus nous poser aucune question sur le fait que nous sommes bien dans un 5 étoiles . Nous restons indulgent sachant que l hôtel a réouvert après rénovation en décembre 2013

Séjour du mars 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous l avons connu sous le nom du manège 4 étoiles.
Nous avions apprécier son ambiance chaleureuse et familiale.
Aujourd'hui passe en 5 étoiles sous le nom du M de Megeve.
Nous sommes déçu nous ne retrouvons plus le charme que nous avions aimer, les chambres sont chère 990 euro pour une suites de 40 m² sans télévisions dans la chambres des enfants et sans rénovations de celle ci.
Par contre sur la partie extension une très agréable piscines, hammam, jaccuzi, sauna et jaccuzi.

Séjour du février 2014
PONT ST ESPRIT
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Juste un petit passage pour boire un café, prix très correct pour un hôtel 5 étoiles (3eu),très belle décoration....belle cheminée, service impeccable, hôtel très bien situé au centre ville ,tout près des pistes ......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
feignies
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Magnifique séjour,
Situé au cœur du village, le M vous donnera pleinement satisfaction , les chambres sont spacieuses équipées de machine à café nespresso, mini bar , bouteille d'eau à votre dispo tous les jours, les salons sont très agréables , le personnel toujours prêt à vous rendre service et en plus avec le sourire. Le petit dej est très bon, produit frais, jus de fruits pressés. Deux restos pour le soir le bistro du M et le restaurant gastronomique les 2 sont à faire. Je vous conseille le Spa avec la piscine avec nage à contre courant un Jacussi exceptionnel,Hamman et sauna, les massages sont aussi de très haute qualités . Je vous conseille ce magnifique hôtel pour un séjour avec calme et luxe.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'avais déjà séjourné dans l'hôtel alors baptisé le Manège. C'était déjà très bien mais c'est encore un cran au-dessus suite à l'agrandissement. L'hôtel est magnifiquement placé, au coeur de la station, à quelques mètres de la place de l'Eglise et du départ du Chamois.
La décoration est très sympa avec un mélange d'éléments modernes/design et de matériaux traditionnels.
L'ajout d'un vrai spa est un plus indéniable, avec une piscine et un jacuzzi dont on profite fabuleusement après le ski.
Et je dois souligner quelque chose de trop rare dans l'hôtellerie française : le service...d'une qualité et d'une gentillesse incroyables.
A refaire vite...peut être en été.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très agréable. Il y a une vrai volonté de l'équipe d'être à l'écoute. Avec notre petite fille, nous avons été accueillis comme des hôtes et le service a été chaque fois ajusté pour satisfaire chacun de nos besoins. Une mention toute particulière pour Gabrielle qui nous a suivi pendant notre séjour et que nous remercions. Nous ne connaissions pas le Manège mais vous avons apprécié le M. Belle transformation en pure style megèvan avec cheminée et ambiance chalet. Le spa est aussi très réussi. Situé dans le centre du village, tout est accessible sans voiture et tout devient simple. N'est-ce pas ce que l'on souhaite pendant ses vacances ? Très bonne table également.

Astuce pour la chambre : Les suites sur le jardin sont très agréables
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults