“Très bel hôtel”

Le M de Megève
N° 8 sur 37 Hôtels à Megève
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

L hôtel est magnifique, déco superbe, ambiance chalet avec cheminée, très bien place dans Megeve , le personnel est très accueillant, le petit Dej est top .
En revanche, parking payant (25 €) salle de bain très petite avec sèche cheveux mural pas digne d un 5 étoiles. Le Spa est très beau mais très petit pour la capacité de l hôtel ( en plein saison cela risque d être problématique) les soins du Spa sont de bonne qualité mais de courte durée compte tenu du prix ( soins du visage 45 minutes, un peu court)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous sommes tous 2 fans de Megève... Son côté familiale, authentique,... Il se dégage qqch de typique malgré son côté "friqué"... Bref, nous aimons passer du temps dans ce village été comme hiver. Nous avons voulu tester le M rénové.... Quelle belle surprise... L'accueil parfait, le portier aimable et serviable, notre suite était prête avant l'heure, nous avons été accompagnés par la chef réceptionniste,.... La chambre était d'une grande qualité... Décorée avec soin, avec des élements anciens savoyards remis à jour et de la déco signée Arpin... Un lieu au charme authentique, très intimiste... Tout était réuni pour passer un moment unique.
J'ai testé le Spa (piscine, jacuzzi, hammam et sauna) : très qualitatif, reposant, un moment de détente.
Nous n'avons pas dîné à l'hotel, nous avons préféré aller à l'extérieur, next time :-)
Bonus : un grand merci au directeur de cet établissement qui a su faire preuve d'une grande générosité concernant nos petits déjeuners servis en chambre... Il y a eu gros soucis au niveau du plateau... Bref, sans rien dire, Monsieur le directeur a su être commerçant. Et rien que pour ça, nous disons bravo pour ce bel établissement, la qualité de son service, nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
St gilles croix de vie
Avis écrit le 23 mars 2014

Notre bar favori à Megève. Ambiance feutré, calme, accueil chaleureux et prix raisonnable font de ce lieu, un endroit très agréable. Le personnel est très pro et chaleureux mais aussi très important, nous sommes reçu comme si vous étiez une personne VIP. Nous avons adoré passé plusieurs bons moments en janvier et en mars. Le M comme merveilleux....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Hotel quasi totalement rénové, idéalement place au cœur de la station. Un personnel très sympathique et serviable. Ambiance familiale agréable, les enfants sont chouchoutés! Petit déj sympa mais les commandes à ma carte comme les pancakes,
Œufs... Ont un temps d'attente un peu long.
Très beau Spa, bref un des meilleurs hôtels de la station.

Séjour du mars 2014
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons découvert Megeve et par la même occasion l Hotel M pour les vacances scolaires de février . L emplacement de l hotel est idéal, a cinq minutes des remontées et du village. Le confort, le service et l écoute du personnel vous embellissent votre séjour. Le petit déjeuner est excellent .A l hotel M "tout est possible ". Bon voyage !

Séjour du février 2014
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Un établissement de très bonne qualité mais pas encore tout a fait au point sur ses 5 étoiles:

LES PLUS/
1 restaurant très bon, petit déjeuner très agréable, bien dressé...très bons produits. bravo!

2 très bon goût dans la rénovation, beaux espaces communs dans lesquels on se sent très bien

3 le Spa est de très bonne qualité (5 mondes) et ce n est pas toujours le cas même dans de grands hôtels

LES MOINS/
1 le personnel est très agréable, gentil mais n a pas le savoir faire d un vrai personnel attendu dans un tel établissement.

2 L apéritif du soir est un moment agréable et important en vacances, surtout après une journée de ski...
Pas de petites choses a grignoter en accompagnement sauf en tapas a la carte...

3 La nouvelle aile de l hôtel est très belle, l ancienne rénovée a reçu une sommaire rénovation qui aurait mérite une visite plus régulière de l Architect... Salle de bain minuscule pas digne d un 5 étoiles

4 Pas de véhicule de navette, comme dans n importe quel grand hôtel dans le monde, juste une petite berline appartenant certainement a un membre du personnel, très sale a l intérieur... C est vraiment pas normal!...

Globalement, le M de Megeve est un très bon établissement dans lequel nous reviendrons, c est certain mais qui doit indiscutablement améliorer certains points afin que nous ne puissions plus nous poser aucune question sur le fait que nous sommes bien dans un 5 étoiles . Nous restons indulgent sachant que l hôtel a réouvert après rénovation en décembre 2013

Séjour du mars 2014
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous l avons connu sous le nom du manège 4 étoiles.
Nous avions apprécier son ambiance chaleureuse et familiale.
Aujourd'hui passe en 5 étoiles sous le nom du M de Megeve.
Nous sommes déçu nous ne retrouvons plus le charme que nous avions aimer, les chambres sont chère 990 euro pour une suites de 40 m² sans télévisions dans la chambres des enfants et sans rénovations de celle ci.
Par contre sur la partie extension une très agréable piscines, hammam, jaccuzi, sauna et jaccuzi.

Séjour du février 2014