“Tout simplement sublime!”

Le M de Megève
N° 7 sur 37 Hôtels à Megève
“Tout simplement sublime!”
Avis écrit le 11 juin 2014

De retour de trois jours passés au M de Megève en amoureux, tout était parfait: l'accueil, la chambre, le spa, le restaurant, le service, sans parler du petit-déjeuner juste exceptionnel... Tout le personnel était aux petits soins pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Tout dans cet hôtel est cosy, douillet, beaux matériaux partout et déco soignée. Ambiance montagne et moderne à la fois. J'espère que nous pourrons y retourner très bientôt (d'ailleurs nous n'avions pas envie de partir, et on nous a gentiment permis de quitter la chambre un peu plus tard pour profiter encore un peu du spa...). Je recommande vraiment cet hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Les deux jours passé dans le M ont été simplement parfait. L'accueil est chaleureux. La
Chambre est grande, propre et confortable.
Les soins du spa tout aussi professionnels.
Le restaurant propose une petite carte mais dont
les mets sont raffinés, originaux et
Maîtrisé.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

L hôtel est magnifique, déco superbe, ambiance chalet avec cheminée, très bien place dans Megeve , le personnel est très accueillant, le petit Dej est top .
En revanche, parking payant (25 €) salle de bain très petite avec sèche cheveux mural pas digne d un 5 étoiles. Le Spa est très beau mais très petit pour la capacité de l hôtel ( en plein saison cela risque d être problématique) les soins du Spa sont de bonne qualité mais de courte durée compte tenu du prix ( soins du visage 45 minutes, un peu court)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous sommes tous 2 fans de Megève... Son côté familiale, authentique,... Il se dégage qqch de typique malgré son côté "friqué"... Bref, nous aimons passer du temps dans ce village été comme hiver. Nous avons voulu tester le M rénové.... Quelle belle surprise... L'accueil parfait, le portier aimable et serviable, notre suite était prête avant l'heure, nous avons été accompagnés par la chef réceptionniste,.... La chambre était d'une grande qualité... Décorée avec soin, avec des élements anciens savoyards remis à jour et de la déco signée Arpin... Un lieu au charme authentique, très intimiste... Tout était réuni pour passer un moment unique.
J'ai testé le Spa (piscine, jacuzzi, hammam et sauna) : très qualitatif, reposant, un moment de détente.
Nous n'avons pas dîné à l'hotel, nous avons préféré aller à l'extérieur, next time :-)
Bonus : un grand merci au directeur de cet établissement qui a su faire preuve d'une grande générosité concernant nos petits déjeuners servis en chambre... Il y a eu gros soucis au niveau du plateau... Bref, sans rien dire, Monsieur le directeur a su être commerçant. Et rien que pour ça, nous disons bravo pour ce bel établissement, la qualité de son service, nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
St gilles croix de vie
Avis écrit le 23 mars 2014

Notre bar favori à Megève. Ambiance feutré, calme, accueil chaleureux et prix raisonnable font de ce lieu, un endroit très agréable. Le personnel est très pro et chaleureux mais aussi très important, nous sommes reçu comme si vous étiez une personne VIP. Nous avons adoré passé plusieurs bons moments en janvier et en mars. Le M comme merveilleux....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Hotel quasi totalement rénové, idéalement place au cœur de la station. Un personnel très sympathique et serviable. Ambiance familiale agréable, les enfants sont chouchoutés! Petit déj sympa mais les commandes à ma carte comme les pancakes,
Œufs... Ont un temps d'attente un peu long.
Très beau Spa, bref un des meilleurs hôtels de la station.

Séjour du mars 2014
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons découvert Megeve et par la même occasion l Hotel M pour les vacances scolaires de février . L emplacement de l hotel est idéal, a cinq minutes des remontées et du village. Le confort, le service et l écoute du personnel vous embellissent votre séjour. Le petit déjeuner est excellent .A l hotel M "tout est possible ". Bon voyage !

Séjour du février 2014