Contrôle des avis
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Restaurant à tapas hauts de gamme. Concept original dans un superbe décor. Personnel agréable. Seul hic le prix qui est un peu élevé. En effet pour manger à sa faim il faut compter environ 60 euros par personne. On est à Megève c’est peu ça qui explique le prix

Type de voyage : A voyagé en famille
Nicolas V, Responsable relations clients de Le M de Megève, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Chère Madame,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre commentaire, c’est toujours avec un grand intérêt que nous lisons vos retours sur notre établissement.

C'est également une vraie fierté de lire que vous avez apprécié les cocktails proposés ainsi que les assiettes gourmandes signées Yves Camdeborde et nous avons été très heureux de partager vos commentaires positifs avec notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au M de Megève*****.

Avis écrit le 16 mars 2018

Superbe hôtel à la fois moderne et chaleureux, avec une multitude de détails et de petits coins cosy et confortable. Les chambres sont claires et lumineuses tout en gardant un caractère montagnard, ce qui est rare.
Nous y avons passé 4 jours en famille. L'ensemble du personnel est parfait, chaleureux et convivial (accueil, bar, restauration, personnel de chambre), aux petits soins en permanence pour que le séjour soit inoubliable.
Le Spa est très agréable avec là aussi un personnel absolument adorable.
Les plats à partager sont variés et goûteux à des prix très corrects, les grands crues de fondues remarquables. Le bar dispose d'un grand choix.
Que dire d'autre si ce n'est à bientôt pour un nouveau séjour

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tous nos sincères remerciements d'avoir pris le temps de publier vos impressions sur votre séjour au M de Megève.

Votre commentaire rédigé avec autant de précision est important pour nous et offrir une prestation hôtelière unique et chaleureuse est notre priorité.

Aussi, les équipes sont très touchées de lire qu'elles ont grandement participé à faire de votre séjour un "excellent séjour sur tous les plans".

Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle experience.

Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Premier séjour au M, accueil parfait, cadre parfait et personnel au soins.
Le bar est cossy avec de bon amuses bouches a la carte.
Restauration correcte, le restaurant des grands crues de fondues est une très bonne idée et mes fondues sont excellentes. nous y sommes allez deux fois.
Le petit déjeuner est excellent
On reviendra l’année prochaine c’est sur

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur,

C'est un réel plaisir de lire ce beau commentaire qui récompense le travail de nos équipes, qui n'ont que pour objectif, votre satisfaction.

Nous vous remercions donc d'avoir pris le temps de partager ces bons moments ("accueil parfait", "fondues excellentes", "petit déjeuner excellent"...) et nous réjouissons à l'idée de vous accueillir de nouveau l'année prochaine.

Avis écrit le 6 mars 2018

Régal d'une petite pause hivernale et apéritive au coin du feu dans les salons de l'Hôtel M.
Accueil génial et tellement convivial, simple discret et parfaitement exécuté. Cocktails savoureux. Nous nous sommes laissés tentés par la carte imaginé par Yves Camdeborde. Tout simplement top: un choix très large, la carte est magiquement illustrée de dessins qui laissent entrevoir les plats, les portions. Rapport qualité prix imbattable à Megève. Mention spéciale à la terrine toutes volailles: une tuerie! Vivement la prochaine session de test!

Date du séjour : mars 2018
Nicolas V, Responsable relations clients de Le M de Megève, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi le M de Megève pour votre petite pause hivernale et apéritive à Megève et nous vous remercions également pour cet excellent retour.
Nos équipes s'efforcent de vous offrir le meilleur d'eux-mêmes au quotidien et elles seront ravis de lire que vous y avez été sensibles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au plus vite.

Avis écrit le 4 mars 2018

Nous ne sommes allés dans cet établissement que pour une pause "café-chocolat" après le ski et nous n'avons pas regretté notre choix.
Installés près d'une immense cheminée, nous avons pu nous reposer agréablement.
Le décor' contemporain et chaleureux nous a beaucoup plu.
Le chocolat, lui n'était pas vraiment excellent... plutôt moyen pour ce type d'établissement. Le personnel, lui est aux petits soins pour ses clients..
Un jeune serveur m'a proposé de me faire visiter le spa ; j'ai accepté avec plaisir.
L'endroit est magnifique avec des tables de massage exceptionnelles, en granulés de granite.
Quant au prix des consommations, nous l'avons trouvé modéré par rapport au standing de l'hôtel

• Type de voyage : A voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du M de Megève***** se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire au sujet de "ce très bel établissement", du personnel "au petit soins" et de notre spa.

Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir très vite parmi nous.