“Tout est excellent dans cet hotel.”

Hotel Royal Rochebrune
N° 19 sur 37 Hôtels à Megève
“Tout est excellent dans cet hotel.”
Avis écrit le 23 février 2014

Accueil tres sympathique-personnel tres aimable-super chambres-restaurant excellent et situation parfait. Cet hotel est le meilleur hotel que nous frequente depuis les dernieres 5 ans en termes de rapport qualite-prix. C'est surtout la gentillesse de tout le personnel qui nous a impressionne.

• Séjour du février 2014
Intercorp_Group, La Réception de Hotel Royal Rochebrune, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Monsieur,

Avant tout nous aimerions vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Megève
L´opinion de nos clients est très importante pour l´amélioration continue de notre hôtel, les services que nous proposons et notre équipement.

De la même manière nous aimerions vous remercier pour de votre avis relatif à votre séjour dans notre complexe, nous avons pris en compte vos commentaires.

arcachon
Avis écrit le 29 janvier 2014

Merci à la réception pour le service, des chambres spacieuses, propres et confortables situation centrale. Un vaste salon avec 2 ordinateurs + imprimante à disposition gratuitement bonne connexion wifi, un établissement qui permet de profiter de la montagne et de continuer son télétravail.
Bon séjour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

De la même manière nous aimerions vous remercier pour votre avis relatif à votre séjour dans notre complexe, nous avons pris en compte vos commentaires.

torcy le grand
Avis écrit le 31 décembre 2013

Malgre des apparences cossues beaucoup de déceptions: pour un hotel doit disant de standing je trouve mesquin de faire payer le coffre de chambre ou encore les oeufs en supplément au petit déjeuner. La discothèque située le long de l'hôtel vou fera passer une nuit bercée de bruits, de cris et de vrombissements de moteurs. Restaurant tres bien néanmoins.

• Séjour du décembre 2013
Brignoles, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Réservation d'une semaine pour faire du ski fin mars ; concernant le ski , l'emplacement est idéal puisqu'au pied du téléphérique de Rochebrune ; il y a des accords avec les loueurs de ski avoisinant l'hôtel notamment pour la consigne ; de plus une entrée séparée permet d'accèder plus rapidement au téléphérique sans repasser par le hall principal .
Les chambres sont confortables et bien équipées , les repas au restaurant sont bons , le petit déjeuner et bien fourni ; le personnel au restaurant est très agréable .
Concernant les "moins" :
Les chambres sont très petites , il y a peu d'espace de rangements , l'insonorisation est mauvaise , la salle de bain également minuscule ; absence également d'un coffre fort dans la chambre .
Le personnel à l'accueil parlait mal le français .
Bien que l'hôtel soit assez agréable , j'ai trouvé les tarifs assez chers pour le rapport qualité/prix ; surtout niveau demi-pension ou le prix du repas du soir est à mon sens grandement exagéré (30€) ; bon en même temps ce doit être aussi lié à la ville de Megéve .
Au final avis un peu mitigé surtout niveau prix , après si c'est surtout pour un séjour lié au ski , il ne faut pas hésiter .

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Intercorp_Group, La Réception de Hotel Royal Rochebrune, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher spidermanu,

De la même manière nous aimerions vous remercier de nous avoir fait pour de votre avis à propos de votre séjour dans notre complexe, nous avons pris en compte vos commentaires.

annecy
Avis écrit le 22 février 2013

j'ai effectué le Réveillon 2012/2013 dans cet hôtel. J'ai apprécié cet endroit, notamment la gentillesse de la direction ainsi que celle des employés. Quoi dire d'autre? Ah si, on y mange très bien,...
Il s'agit là d'une bonne adresse pour vos séjours à Megève.....
Un conseil: n'hésitez pas à faire part de vos souhaits au Directeur, Mr THIAM. Ce Monsieur est d'une grande simplicité, cordial et amical.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher jean-michel v,

Genève, Suisse
Avis écrit le 16 février 2013

Accueil complétement débordé dès qu'il y a plus de deux clients... une seule personne pour gérer les arrivées des nouveaux clients et les éventuelles questions des clients.
Chambre sympa mais un gros bémols sur le lit double enfin deux lits simples cote à cote avec deux sets de literie.
Personnels restaurant très accueillant et à disposition.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher fredericfox,

Nice, France
Avis écrit le 7 février 2012

Très bel endroit, nous sommes partis en Septembre 2011, l'Hotel Royal Rochebrune est très bien placé, un beau parking en face de l'hotel, personnel de qualité et toujours disponible pour les renseignements, le petit déjeuner très complet, la chambre est disposée face au Mont-Blanc, à conseiller aux amoureux de la nature et de très belles photos ? Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Intercorp_Group, Director de Relaciones Públicas de Hotel Royal Rochebrune, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher Paolo,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
L’opinion de nos clients est très important pour l’amélioration permanente des nos services et de l’hôtel en général.
Nous vous invitons à vous enregistrer dans notre Club « Amie de l’hôtel » et vous bénéficiez de remise et services supplémentaires en visitant notre site-web.
Dans l’attente de pouvoir vous donner la bienvenue une prochaine fois.
Très Cordialement,
Hôtel Royal Rochebrune