“Bel accueil,belle chambre mais...”

Le Chalet Zannier
N° 21 sur 37 Hôtels à Megève
Genève, Suisse
“Bel accueil,belle chambre mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

La chambre était très belle, belle de décoration, belle ambiance et atmosphère mais pour le prix demande tout doit être parfait hors le pommeau de douche était couvert de calcaire ça ne faisait pas très propre, finition de la baignoire pas très pratique il y avait plein d'eau partout. Le repas était bon mais pas extraordinaire je m' attendais à mieux. Par contre, le personnel était très accueillant et souriant. Le coin Spa est relaxant et calme, nous avons pris des forfaits massages parfaits! Les soins et produits sont très très bien, les masseuses sont très qualifiées. Petit déjeuner très très bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pierre Vincent H, Directeur général de Le Chalet Zannier, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère cliente, cher client,
Je vous remercie pour votre retour et votre franchise.
C'est grace à vos remarques positives comme négatives que nous pouvons avancer et fournir un service toujours plus pointu à notre clientèle.
Je prends bonne note de tous vos commentaires en particulier ceux dirigés vers la salle de bain. En effet, trouver du calcaire sur la douche n'est pas digne du standard que nous affichons et dont nous avons l'ambition.
Je vous prie de croire que je veillerai personellement à ce que vous ne rencontriez pas les mêmes désagréments lors d'un futur passage au Chalet.
Avec mes meilleures salutations,
Pierre-Vincent Heyraud, directeur général

Saint Gratien, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Un hotel d exception par la qualité des prestations ,la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel.Le calme ,le bien être, la delicatesse ,font parti du quotidien pendant votre sejour.Une adresse secrète à ne pas trop divulguer....

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons découvert le chalet zannier en 2012 et y avons passé un séjour merveilleux tant à l'hôtel qu'au restaurant.
Raison pour laquelle nous y sommes retournés cet hiver 2013... Et ce fut la déception. Nous ne comprenons pas comment un établissement de ce standing à ces prix là réduisent ses prestations
-> au niveau des chambres: produits d'accueil en restriction sur le volume et le choix, remplacement des jus de fruits alain Millat par une marque de moins bonne qualité, service couverture présent dans notre chambre à notre retour du restaurant ( soit 22h !), literie en mauvais état
-> au niveau du restaurant: une carte des vins en rupture pour moitié ( du jamais vu!)
Mais félicitations au chef pour la qualité de ses mets, domaine sur lequel la qualité est restée la même depuis 2012.
En bref, une belle déception qui ne nous donne pas envie de revenir car dans ce créneau de luxe, il ne faut pas oublier que l'offre est pléthore ...

• Séjour du mars 2013
Line F, Directeur général de Le Chalet Zannier, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Monsieur,
Nous regrettons vivement que votre deuxième expérience n'a pas été à la hauteur de la première.
Sachez que tous vos commentaires nous sont très utiles et seront suivi immédiatement. D'habitude nous avons un retour très positif sur les jus Bissardon, une marque découverte encore moins connu avec qui nous travaillions depuis l'ouverture en hiver 2011. Mes excuses sincères pour les vins manquants, une situation exceptionnel.
Au cas où vous envisagez encore une escapade dernière minute pour Pâques à Megève, nous serions ravis de vous proposer une option bien personnalisée.
Avec mes salutations respectueuses,
Line Février
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Séjour de 3 jours fin janvier alors que l'établissement était ouvert depuis 1 mois 1/2.
Service aux petits soins, belles suites pas ostentatoires, avec cheminée et vue sur le Jaillet bien dégagée, terrasse.
Le barman est fabuleux, le goûter extra.
Bref, pas grand chose à redire si ce n'est que c'est un peu loin à pieds du centre ville.

En tout cas, je n'hésiterai plus lors de mes prochains séjours sur Megève.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

C'est un endroit d'exception comme on n'en fait peu, où le maître mot est gentillesse exceptionnelle. On a le sentiment d'être chez soi, tout est fait pour le confort de l'hôte, chaque détail est pensé intelligemment. La qualité du spa est à souligner également! Il est rarissime de trouver en un même lieu toutes les qualités réunies, mais c'est le cas au Chalet Zannier. Nous y retournerons certainement, mais y resterons plus longtemps!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Rien a redire l'endroit est juste somptueux! Une note particuliere pour le personnel de l'hôtel que nous avons trouver adorable. En effet le soir de notre arrivée, nous avons constaté que le chauffage de notre suite était défectueux. Pas de soucis!!! Le responsable n'a pas hésitez a nous surclassé dans une somptueuse suite de 200m2 et a faire en sorte que notre séjour soit des plus agréable.

Ayant la chance de voyager beaucoup et de dormir dans les plus beaux hotels je vous garantie que vous ne serait pas déçu par le châlet zannier. Pour les connaisseurs, je pense que nous sommes largement au niveau des Hotels de la chaine Aman!
Pour pour conclure, il ne manque qu'une chose c'est un programme de fidélité car j'y retournerai l'année prochaine.

• Séjour du février 2012
AIX EN PROVENCE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous sommes restés 5 jours autour du jour de l'an. Habitués des Fermes de Marie, nous voulions tester ce nouveau 5 étoiles. Nous avons été époustouflés, séduits, charmés, épatés, par la gentillesse et le service de ce petit bijou de Megève: rien d'ostentatoire, du luxe pur charme, pas de chichi, vous êtes là en amis. foule de détails exceptionnels: les produits Aesop dans la salle de bain et au spa, le système de son et sa playlist dans la chambre, le confort du lit, les mille douceurs et attentions du matin au soir dans votre chambre, l'eau et le coca gratuits dans le mini bar, la qualité gastronomique de la table. Le ski chalet où on vous enfile vos chaussures de ski chauffées avant de vous conduire en Audi Q7 au pied des pistes (sans que vous ayez porté vos skis une seule fois bien sûr!), le service de chauffeur qui vous permet d'oublier totalement le tracas des parkings à Megève, le goûter de 16h à 18h devant la cheminée dans un salon au doux parfum d'une bougie Dyptique, et tout cela sans supplément. Et jusqu'à votre départ où on vous charge votre voiture, en ayant pris soin de mettre des pochetons en tissu brodés aux bouts des skis pour éviter d'abîmer votre voiture. et des bouteilles d'évian, une tablette de chocolat belge et des kleenex pour la route..ah oui, j'oubliais: ici on vous défait vos bagages, on vous range tout soigneusement dans vos vastes penderies pendant qu'on vous conduit faire les boutiques au village. Et le spa! une merveille avec deux expertes aux commandes, qui ont de l'expérience et de vraies compétences. Bref, les Fermes de Marie, vous avez du souci à vous faire, le Chalet Zannier vous a de très loin surpassé!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux