Contrôle des avis
Avis écrit le 19 février 2017

Malgré qu'il y ait 12 chambres, véritable sensation de vivre confortablement chez soi et pour soi entouré d'un personnel (50 !) digne d'un Downton Abbey moderne qui vous adopte dès le premier jour. De plus le restaurant La ferme de mon père est excellent tant au petit déjeuner qu'au dîner. Seul regret que la proximité du centre ne permette pas une plus large vue sur les montagnes.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

J'ai passé un moment magique au Spa en tant que cliente extérieur !

Rien de négatif tout était parfait!

Le massage était divin, Super musique, Super table. Pression idéale! Un pur moment de détente
Accueil irréprochable
Le spa est magnifique!

À refaire !!

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 décembre 2016 par mobile

Un séjour en famille de 4 jours juste avant Noël.
Le chalet Zannier est l'endroit parfait pour se ressourcer. La deco est luxueuse mais très "nature" avec du bois partout .. chambre spacieuse, avec une cheminée qui peut être allumée sur demande :)
Le personnel est vraiment aux petits soins, un zéro faute pour le service ! Des navettes privées sont disponibles à n'importe quel moment pour vous emmener ou vous le souhaitez.. même pas besoin de faire la queue pour louer des skis, le concierge s'occupe de tout !
Un petit dej un peu plus varie serait bienvenu mais sinon tout est parfait.. bravo !

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 décembre 2016

Un agréable séjour au sein du Chalet Zannier!! Un endroit proche de tout et en même temps loin du brouhaha des stations! Si vous voulez profiter d'un centre ville animé, pas de problème celui-ci se trouve à 7min à pieds, et si vous voulez aller faire une marche dans la montagne, pas de problème non plus, le concierge se chargera de vous trouvez et de vous amener à l'endroit recherché. Quant aux chambres, tout simplement confortables. Une décoration épurée sans chichis, le bois retrouve toute sa noblesse et vous accueille avec sa chaleur naturelle. D'une simplicité élégante où vous vous sentez comme à la maison mais le personnel s'occupera de penser à tout pour vous. On se sent accompagné tout du long du séjour sans être étouffé. Faites-vous plaisir dans cet établissement où on se sent comme dans une bulle de déconnexion du quotidien.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2016 par mobile

Accueilli chaleureusement au chalet...
Cocktail personnalisé par les conseils avisés du barman, petites tapas au coin de la cheminée...
Nous descendons à la ferme de mon père où nous dégustons une cuisine raffinée aux produits de qualité au service irréprochable.
Merci à toute l'équipe et au plaisir de revenir!!!

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple