Hôtel Les Chalets du Prariand
Au Coin du Feu(Megève)(Bonne affaire !)
120 $US
Très bien 4/5
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons été agréablement surpris, le chalet est très bien équipé et meublé avec vue sur le mont blanc. Tout était réuni pour passer de bonnes vacances. Seul bémol, le club enfants, que nous avons trouvé "limite", notamment d'un point de vue surveillance. Pour le reste, l'équipe animation et réception se sont montrer prévenante et attentive à nos demandes. Un bon plan pour les adeptes de la nature et du dépaysement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Le chalet du prariand est un bel endroit.
Seul bemol de taille,la salle de sport est inexistante ! Materiel d un autre age dommage pour les sportifs.
La chambre 311 est un peu petite pour 4.
Tous le reste est tres correcte. Un plus pour les petites balades du matin gratuite en plus !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

L'endroit est superbe avec une vue magnifique sur le mont -Blanc.
Le club enfants est très bien. L'ensemble du personnel est dynamique et devoué.
idéal pour une semaine de repos.
Il y a de très belles balades à faire aussi bien en famille que sans les enfants car l'hotel propose une journee continue dans le cadre du club enfants qui permet donc aux adultes de profiter pleinement des balades de cette region.
L'hotel n'est pas très loin du village on peut y descendre à pied.
Il y a une grande piscine chauffeé très agréable, le sauna, hammam et spa font partis des coups de coeur de l'établissement. Je garde un meilleur souvenir de mon séjour et l'envie ne me manque pas d'y retourner.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2012

Pour une semaine de sports d'hiver avec enfants et bébé, nous avons été enchantés de séjourner au Prariand. Nursery, club enfants, babysitting, animations pour enfants en soirée, nous ont permis de profiter pleinement de ces vacances... et de faire du ski tous les après-midi.
Restauration à prix extrêmement compétitifs: menu du soir à 16,5 euros par personne, pour une qualité tout à fait honorable. 2 menus au choix, renouvelés tous les jours.
Ambiance club pour cet établissement de petite taille, assurée par une équipe jeune très attentive.
Côté confort des chambres: gros problème de literie dans les gites familiaux: canapé convertible hors d'usage et matelas creux vraiment inconfortable. Mais l'équipe de l'hôtel est au courant et assure avoir fait les demandes de restauration auprès des propriétaires de l'établissement. Vue sur le Mont Blanc depuis les terrasses

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

C'est un hotel sympa et chaleureux face au mont blanc en pleine nature sans etre trop loin du centre ville. Les enfants ont adorés la grande piscine chauffée et les clubs enfants. Et nous nous avons apprécié l'esprit convivial et accueillant du personnel, les balades en montagne, et le barbecue !!!
Tres bons souvenirs, à refaire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille