“Une bonne semaine de vacances”

Hôtel Les Chalets du Prariand
N° 16 sur 37 Hôtels à Megève
Beaumont
“Une bonne semaine de vacances”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous venons de rentrer de Megève et nous avons particulièrement apprécié notre séjour aux Chalets du Prariand. Ne connaissant pas cet hôtel, nous avons été agréablement surpris, déjà en arrivant nous avons été surclassé et nous avons eu une chambre quadruple pour le prix d'une double. Puis au fur et à mesure, nous avons pu apprécier la qualité tout à fait acceptable de la restauration, l'amabilité et la gentillesse du personnel, que ce soit celui de l'accueil, de l'animation, du restaurant et celui chargé du nettoyage. L'ensemble est bien entretenu, le système de navettes est parfaitement au point, les sorties proposées font passer de bons moments. Il y a aussi le plaisir de se détendre dans l'espace forme après une journée fatigante. Bref nous ne pouvons que recommander cet établissement dans lequel nous aurons plaisir de retourner.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

cette semaine de Noel en famille au Prariand fut une vraie réussite,avec un beau site,une déco soignée,un accueil chaleureux,une ambiance conviviale.Les chambres sont correctes et très bien entretenues.Tout est mis en oeuvre pour que les vacances soient parfaites: les enfants ont adoré le club enfant et les animatrices,les repas étaient extras ( surtout ceux de Noel),l'animation était très sympa(à noter l'arrivée du père noel en calèche avec les cadeaux) et tout le personnel est vraiment à l'écoute des vacanciers. Merci à tous

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Les Chalets du Prariand, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience aux Chalets du Prariand et nous sommes ravis de lire que votre semaine de Noël a été à la hauteur de vos espérances. Vous soulignez d'ailleurs le cadre magnifique dans lequel nous nous trouvons et le confort de l'établissement. Soyez assuré que vos compliments seront partagés avec les équipes d'animation et de restauration.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues lors d'une escapade ou de prochaines vacances.

Recevez nos sincères salutations,
Grézieu-la-Varenne, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné dans l'un des appartements (partie locative) des Chalets du Prariand du 22 au 26/12/2013. Nous avons passé 4 jours formidables. L'appartement était très bien agencé et parfaitement équipé. Le site mentionnait que la pièce principale comportait un canapé-lit : pas du tout, il s'agit d'un vrai lit. Les lits superposés étaient un peu moins confortables. A côté, se trouve une zone relativement spacieuse avec table et sièges. Logement très bien chauffé.
L'accueil de l'ensemble de l'équipe était très chaleureux : les animateurs étaient vraiment supers et sympathiques. Très agréable d'avoir une garderie pour les enfants (gratuite à partir de 3 ans).
Les prestations du restaurant sont également parfaites : nous ne partageons pas les commentaires que nous avions vus sur Trip Advisor mentionnant le fait qu'il faisait "cantine". A chaque repas, nous avions le choix entre 2 entrées et 2 plats servis à table, et de multiples desserts. Merci au chef et son équipe pour la qualité de sa cuisine et la présentation des plats.
Les 2 repas de fête (24 au soir et 25 à midi) ont été excellents.
Très bonne ambiance aux Chalets du Prariand avec des animations chaque soir.
Merci à l'équipe d'animation pour la venue du Père Noël en calèche le 25 au matin et la distribution de cadeaux pour les enfants.
La navette gratuite est très appréciable pour aller dans Megève.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 septembre 2013

Notre séjour à Megève a été un vrai bonheur : le personnel est chaleureux et au petit soin, les infrastructures sont excellentes (piscine extérieure chauffée à 30 degrés, spa avec vue sur le Mont-Blanc, club enfant). L hotel est propre et bien entretenu. Les chambres sont spacieusses et confortables. Le système de navette mis en place permet de se passer totalement de voiture. Quelques bémols concernant le wifi un peu capricieux et disponible uniquement au bar, la nourriture, type cantine améliorée, est à revoir...Nous projetons d y revenir en location bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Les Chalets du Prariand, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un moment de « vrai bonheur » aux Chalets du Prariand, avec des prestations répondant à vos attentes : accueil et disponibilité du personnel, équipement de l’établissement, chambres spacieuses et confortables ainsi que notre système de navette. Nous prenons bonne note du Wifi capricieux.
Nous sommes heureux de noter que vous avez apprécié la propreté et l’entretien général du site, comme 90% de nos clients.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel pour votre prochain séjour à Megève.

Recevez nos sincères salutations,
Marseille, France
Avis écrit le 19 août 2013

site tres agreable personnel aimable et souriant.les chambres etaient spacieuses et bien entretenues
les navettes pour le centre ville nous ont évité d'avoir à prendre la voiture
les boissons au bar 2.50 un sirop enfant et une bouteille de Bandol rosé à table 29.95 c'est un peu poussé
Les repas un peu cantine si vous n'etes pas parmi les premiers les desserts.....tintin
Le club enfants trés bien

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aquitaine
Avis écrit le 16 février 2013

Vacances à la neige en famille (avec enfant de 2 ans) : nous avions choisi cet hôtel pour son côté "club" car il proposait une nursery. Morgane s'est très bien occupé de notre enfant et dispose d'une salle avec des possibilités de jeux nombreux et très bien tenue. Les animations pour adultes étant tardives, nous n'avons pas d'avis mais en revanche, elles n'étaient pas bruyantes (l'hôtel restait calme). Nous avons pu trouver une baby-sitter pour faire une escapade en couple un soir...

Les chambres sont bien tenues avec un décor lambrissé faisant typique, une literie ferme et des sanitaires propres. Balcon pour la plupart des chambres avec vue sur le Mont Blanc (ça doit être sympa en été, mais en hiver, on ne s'y prélasse pas longtemps). L'espace des chambres est assez réduit mais on n'y passe pas le plus clair de son temps. Lit enfant mis à disposition avec vrai matelas, ce qui est un vrai plus. Des appartements plus spacieux existeraient.

Les espaces communs sont bien tenus et le personnel très attentionné pour donner conseil et très accommodant. Le système de navette avec le centre ville est bien rôdé, ce qui compense l'éloignement relatif du centre et évite d'avoir à prendre la voiture. Un espace avec sauna hammam et spa fait le bonheur à l'après-ski.

La restauration est un peu le point faible : deux entrées et deux plats à la carte, poisson ou viande. Buffet de dessert assez bon. Qualité assez moyenne mais parfaitement acceptable. Fait un peu cantine. Personnel en salle adorable et patient avec les enfants. Pas de carte particulière pour les enfants mais le personnel se met en quatre pour trouver une solution. Petit déjeuner buffet correct.

En conclusion, cet hôtel avec un personnel dévoué et une organisation pensée pour les familles nous a permis de passer des vacances aussi reposantes que possible avec un jeune enfant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Les Chalets du Prariand, a répondu à cet avis, 4 mars 2013

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et vous remercions d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires. Nous transmettrons vos félicitations à notre personnel de salle et relevons votre remarque à propos de la carte de notre restaurant.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous sommes allés 2 fois en été en 2010 et 2012 et nous y retournons l'année prochaine..

le cadre est top, le personnel au petit soin. Club enfants bien pensés pour permettre aux adultes de faire des randonnées, piscine et spa bien agréables...

seul petit regret, le confort des locations qui n'est pas au même niveau que l'hôtel (nous avons testé les 2).
mais dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de nos séjours au chalet du prariand et nous y retournons avec plaisir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille