“Bien et peu cher pour Megève”

Hôtel Les Chalets du Prariand
N° 17 sur 38 Hôtels à Megève
Avis publié : 29 mars 2014

Pour la première fois depuis 40 ans côté Jaillet (habituellement nous étions toujours dans Megève), nous avions vue sur le Mont Blanc depuis notre chambre. Un vrai bonheur !!! L'hôtel à l'ambiance familiale et bon enfant était très sympa. La cuisine fait découvrir régulièrement des plats savoyards, mais on peut manger équilibré à tous les repas. La navette gratuite permet de descendre au village rapidement mais on peut aller à pieds au centre en 1/4 d'heure. Du point de vue prix, nous n'avons jamais passé des vacances aussi peu chères à Megève. Nous reviendrons et peut être en formule chalet avec les enfants et les petits enfants.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Les Chalets du Prariand, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Tout d'abord , nous souhaitons vous remercier pour votre aimable commentaire et pour la confiance que vous nous portez. Nous découvrons au travers de cet avis que le cadre et l'ambiance de notre établissement sont des critères que vous avez particulièrement apprécié.

Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à l'ensemble de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Chalets du Prariand.

Recevez nos sincères salutations.

Avis publié : 20 mars 2014

Bien accueillis , nous avons passé une excellente semaine dans une chambre très agréable même si la vue sur le Mont blanc était obstruée par les nuages pendant tout le séjour .
Excellents petits déjeuners et locaux très bien entretenus .
Nous n'avons jamais pris les navettes car l'établissement est très bien situé , en dehors du village mais nous aimons marcher et la route qui y conduit en 15' est agréable .

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre au dessus de la salle a manger car le nettoyage de cette dernière se poursuit tard...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Tres belle semaine passer au chalets du Prariand dans la partie appartement. Celui-ci était parfaitement équipé, propre et parfait pour 2/4 personnes avec une vue magnifique! Nous avons beaucoup apprécier le service de navette gratuite pour ce rendre a l'Autogare (centre de Megeve) afin de prendre un bus, lui aussi gratuit, pour ce rendre sur les pistes.
Le personnel était très sympathique et serviable.
Si vous rechercher un hébergement avec un prix correct et que cela ne vous deranges pas de ne pas être en plein centre de Megeve, je vous le recommande vivement!
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Les Chalets du Prariand, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Nous avons été ravi d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Vous soulignez notamment la qualité de l'équipement des appartements, l'écoute et la sympathie de notre équipe et les services proposés tels que la navette gratuite permettant de se rendre facilement au cœur de Genève.

Soyez assuré que vos compliments à l’égard de l'ensemble de l'équipe seront également transmis à tous, en effet, ils sont pour nous la meilleure des récompenses.

Nous vous remercions d’avoir choisi les Chalets du Prariand pour votre séjour à la montagne, ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous venons de rentrer de Megève et nous avons particulièrement apprécié notre séjour aux Chalets du Prariand. Ne connaissant pas cet hôtel, nous avons été agréablement surpris, déjà en arrivant nous avons été surclassé et nous avons eu une chambre quadruple pour le prix d'une double. Puis au fur et à mesure, nous avons pu apprécier la qualité tout à fait acceptable de la restauration, l'amabilité et la gentillesse du personnel, que ce soit celui de l'accueil, de l'animation, du restaurant et celui chargé du nettoyage. L'ensemble est bien entretenu, le système de navettes est parfaitement au point, les sorties proposées font passer de bons moments. Il y a aussi le plaisir de se détendre dans l'espace forme après une journée fatigante. Bref nous ne pouvons que recommander cet établissement dans lequel nous aurons plaisir de retourner.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

cette semaine de Noel en famille au Prariand fut une vraie réussite,avec un beau site,une déco soignée,un accueil chaleureux,une ambiance conviviale.Les chambres sont correctes et très bien entretenues.Tout est mis en oeuvre pour que les vacances soient parfaites: les enfants ont adoré le club enfant et les animatrices,les repas étaient extras ( surtout ceux de Noel),l'animation était très sympa(à noter l'arrivée du père noel en calèche avec les cadeaux) et tout le personnel est vraiment à l'écoute des vacanciers. Merci à tous

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Les Chalets du Prariand, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience aux Chalets du Prariand et nous sommes ravis de lire que votre semaine de Noël a été à la hauteur de vos espérances. Vous soulignez d'ailleurs le cadre magnifique dans lequel nous nous trouvons et le confort de l'établissement. Soyez assuré que vos compliments seront partagés avec les équipes d'animation et de restauration.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues lors d'une escapade ou de prochaines vacances.

Recevez nos sincères salutations,

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons séjourné dans l'un des appartements (partie locative) des Chalets du Prariand du 22 au 26/12/2013. Nous avons passé 4 jours formidables. L'appartement était très bien agencé et parfaitement équipé. Le site mentionnait que la pièce principale comportait un canapé-lit : pas du tout, il s'agit d'un vrai lit. Les lits superposés étaient un peu moins confortables. A côté, se trouve une zone relativement spacieuse avec table et sièges. Logement très bien chauffé.
L'accueil de l'ensemble de l'équipe était très chaleureux : les animateurs étaient vraiment supers et sympathiques. Très agréable d'avoir une garderie pour les enfants (gratuite à partir de 3 ans).
Les prestations du restaurant sont également parfaites : nous ne partageons pas les commentaires que nous avions vus sur Trip Advisor mentionnant le fait qu'il faisait "cantine". A chaque repas, nous avions le choix entre 2 entrées et 2 plats servis à table, et de multiples desserts. Merci au chef et son équipe pour la qualité de sa cuisine et la présentation des plats.
Les 2 repas de fête (24 au soir et 25 à midi) ont été excellents.
Très bonne ambiance aux Chalets du Prariand avec des animations chaque soir.
Merci à l'équipe d'animation pour la venue du Père Noël en calèche le 25 au matin et la distribution de cadeaux pour les enfants.
La navette gratuite est très appréciable pour aller dans Megève.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Notre séjour à Megève a été un vrai bonheur : le personnel est chaleureux et au petit soin, les infrastructures sont excellentes (piscine extérieure chauffée à 30 degrés, spa avec vue sur le Mont-Blanc, club enfant). L hotel est propre et bien entretenu. Les chambres sont spacieusses et confortables. Le système de navette mis en place permet de se passer totalement de voiture. Quelques bémols concernant le wifi un peu capricieux et disponible uniquement au bar, la nourriture, type cantine améliorée, est à revoir...Nous projetons d y revenir en location bientôt.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Les Chalets du Prariand, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un moment de « vrai bonheur » aux Chalets du Prariand, avec des prestations répondant à vos attentes : accueil et disponibilité du personnel, équipement de l’établissement, chambres spacieuses et confortables ainsi que notre système de navette. Nous prenons bonne note du Wifi capricieux.
Nous sommes heureux de noter que vous avez apprécié la propreté et l’entretien général du site, comme 90% de nos clients.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel pour votre prochain séjour à Megève.

Recevez nos sincères salutations,