“Très sympathique hôtel en famille à Megève” 4 5 étoiles

Les Chalets du Prariand a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets du Prariand
3.0 sur 5 Hôtel   |   939 Route de Villaret, 74120 Megève, France   |
N° 25 sur 39 hôtels à Megève
“Très sympathique hôtel en famille à Megève”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Accueil chaleureux et efficace.
Très bon séjour avec très bonne situation avant l'entrée de Megève (1,5km-2km).
Choix de séjour dans un appartement-chalet à la location (semaine) : ambiance chalet typique, idéal pour famille avec enfants (lits superposés un peu bas pour des adultes), prix très attractif avec nombreux services gratuits ou très raisonnables (spa avec jaccuzzi et vue sur mont blanc, hammam, sauna, salle de fitness, de jeux, salon-bar avec animations, fourniture de linge et lavé en cours de semaine, prêt de matériel et jeu, séances de sport et danses avec coach, navettes, sorties raquettes, soirées animées, réservation matériel ski et autres, livraison repas du restaurant ou à emporter, viennoiseries...).
Très satisfaits du séjour dont le cadre magnifiquement situé face au mont blanc dont les terrasses y font face. Par contre, choisir (comme indiqué souvent dans les commentaires des avis de l'hôtel) les appartements du 1er étage pour bénéficier pleinement de la vue cote mont blanc.
Quelques détails à améliorer : le parterre avant l'entrée (repeint et se dégradant au passage, ramenant des écailles partout dedans), la douche (pommeau desserré et tombant, rideau de douche non adapté) et mettre à disposition des sèche-cheveux dans les salles de bain ainsi que des prises pour brancher les appareils (brosse à dents électrique, sèche-cheveux...), serpière et aspirateur nécessaires et non fournis pour ménage de départ donc difficile sans. Mais direction très compréhensive et volontaire pour opérer rapidement ces changements.
Sinon wi-fi non disponible dans les appartements, uniquement pour l'hôtel et les chambres (à part des appartements).
Une seule chose manquait : une piscine intérieure ou chauffée.

Astuce pour la chambre : demander pour les appartements en location le 1er étage pour admirer la vue face au mont blanc
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en famille

Saint-Laurent du Var, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Partagé entre très bien et excellent, même si après réflexion j'irai juste vers le très bien.

Au niveau des points positifs, il y a bien sur le cadre superbe avec vue sur le Mt Blanc, le Spa qui est très agréable, le petit déjeuner, le personnel, chambre etc.

Pour les points "négatifs" qui n'en sont pas réellement, juste des choses à penser, il y a les oreillers et le matelas, mais qui en aucun cas ne vous font passer une mauvaise nuit !
La dificulté à régler le chauffage dans la chambre, mais comme au dessus, cela ne fait pas passer un mauvais moment

Voilà, pour le reste, je veux juste leur dire merci pour ce beau séjour, et n'hésitez pas ç y réserver une chambre !

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur le mont Blanc
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Chalets du Prariand, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre fidélité à l'Hôtel Les Chalets du Prariand et pour ce commentaire élogieux.

Nous sommes véritablement heureux d’avoir pu vous faire vivre un moment en totale adéquation avec l’esprit et la qualité de service que nous souhaitons offrir à chacun de nos hôtes.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2016

Pour faire simple, nous avons logé dans une chambre double standard :

- Ce qui nous a plus : La proximité de Megève, l'accueil et la politesse du personnel, le SPA-Hammam-Sauna, la propreté de la chambre, le petit-déjeuner (classique continentale) et le parking gratuit.

- Ce qui nous a déplu et qui est rédhibitoire pour ne pas renouveler l'expérience :
* La mauvaise literie, trop dure, avec un "lit double" qui est en fait l'accolement de deux lits simples...
* La serviette de bain glissée sous le drap housse en guise d'alèse...
* Les oreillers inconfortables.
* Chambre surchauffée même les radiateurs éteints...
* La douche extrêmement petite avec le rideau de douche qui se colle à vous au moindre mouvement...
* La lumière qui passe malgré les volets et les rideaux...
* La chambre qui ne ferme pas à clé, pas de panneau "Ne pas déranger" et la femme de chambre qui vous réveille à 8h30.
* Absence d'accès internet dans les chambres.
* Le check-in à 17h et le check-out à 10h.
* Le vis-à-vis avec les chambres d'à côté.
* Isolation au bruit à revoir...

En conclusion, si à la réservation l'établissement semblait prometteur, nous en repartons bien déçus.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Vous avez pris le temps de nous relater vos impressions quant à votre escale à l'Hôtel Les Chalets du Prariand et nous vous en remercions.

Soyez assuré que vos compliments à l’égard de notre équipe seront transmis à tous.

Cependant, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas répondu totalement à vos attentes. Vous évoquez en effet quelques regrets concernant la literie, la douche ou encore l'absence de connexion internet.

Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité.

Nous vous remercions une nouvelle fois d’avoir pris le temps de relater vos impressions quant à votre séjour dans notre établissement.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2015

Cet hôtel est très bien situé en face du mont blanc, on a une vue magnifique des chambres. Les chambres sont très confortables et au calme, l'hôtel est très agréable également avec une salle à manger baignée de soleil et un bar. Le personnel est très chaleureux, sympathique et aux petits soins. Les repas sont très bons et copieux avec des spécialités locales et internationales. Une navette vous amène à Megève, ce qui est très pratique vu la difficulté et les prix pour se garer. Je recommande vivement cet hôtel et la région qui est magnifique (j'y suis allée en été).

Astuce pour la chambre : prendre une chambre au 2e etage avec vue sur le mont blanc.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez particulièrement apprécié votre séjour passé parmi nous, et que notre personnel « très chaleureux, sympathique et aux petits soins » vous a apporté pleine et entière satisfaction ainsi que l’ensemble de nos équipements …

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2015

Cadre magnifique avec vue sur le Mt. Blanc . Piscine formidable et grande . Personnel très aimable . Bon hotel . Point négatif : la restauration , fade et surtout des portions microscopiques pour un prix élevé . Mais l'hotel est à conseiller et nous reviendrons .Notons aussi que le petit déjeuner est bien . .

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le Mt.Blanc .
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

depuis plus de 20 ans je me rends dans cette résidence: l'accueil et le personnel sont charmants .... mais les repas du soir (no us étions en demie pension), dont le prix a augmenté, sont insuffisants d'un point de vue qualitatif et quantitatif; depuis plusieurs années les portions se réduisent fortement (par exemple les parts de tarte sont devenues microscopiques; nous avons ainsi eu en dessert des parts d'environ 3 cm de large et 8 à 10 cm de long; mes enfants en ont fait des photos !!!!!) le fromage (jusque l'an passée offert et en libre accès) est désormais payant et les menus enfants pas forcément adaptés; nous ne sommes pas de gros mangeurs, mais il y a des limites; nous avons du plus d'une fois nous rabattre sur la pain pour compenser notre faim; INADMISSIBLE. Cela a quelque peu gâché notre séjour.

Astuce pour la chambre : très belle vue sur le mont blanc.
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Nous avons passée un excellent séjour en famille dans ce chalet remarquablement bien tenu!

Malgré la semaine la plus chargé de l’année, et le fait que nous sommes une grande famille, le personnel à tout mise en œuvre pour que nous puisons arriver en décalé. A l’arrive les chambres était déjà prêtes- quelle bonheur…

Nous avons adoré les grandes espaces, la vue dégagé, et l’air pur de montagne- un grand contraste avec l’agglomération du centre de Megève! Par contre ceci à un prix- l’accès aux pistes n’est pas possible à pied et la navette ne passe pas par les départs de télécabines- une amélioration qui me paraît facile à implémenter…

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults